Liste des mini têtes à lampes ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mortal Kastor
Il y a aussi le Crate Blackheart Killer Ant

1W
sortie 16/8/4 ohms
1 volume

"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
super_taz
dantin a écrit :
super_taz a écrit :
si l'idee est d'avoir une tete a lampe pas trop puissante pour jouer a la maison, et si ton pote est bricoleur, je ne peux que lui conseiller le site du G5

Fonctionne pas le site pour l'instant.
il existe des bricoleus de cet engin sur G.com

en effet, visiblement, le site demenage. J'ai en effet construit un G5, j'en suis tres content!
Invité
super_taz a écrit :
dantin a écrit :
super_taz a écrit :
si l'idee est d'avoir une tete a lampe pas trop puissante pour jouer a la maison, et si ton pote est bricoleur, je ne peux que lui conseiller le site du G5

Fonctionne pas le site pour l'instant.
il existe des bricoleus de cet engin sur G.com

en effet, visiblement, le site demenage. J'ai en effet construit un G5, j'en suis tres content!

Bien.
Et le son, ca donne quoi?
As tu pu comparer à d'autres du marché?
Style Crate Blackheart Killer Ant ou le HB et autre eptit à lampes?
super_taz
j'adore le son! mais je n'ai pas compare a d'autres produits. mon point de reference etait mon marshall valvstate, que je n'utilise plus
Invité
super_taz a écrit :
j'adore le son! mais je n'ai pas compare a d'autres produits. mon point de reference etait mon marshall valvstate, que je n'utilise plus

J'ai cru comprendre que tu avais aussi realisé un cabinet.
Tu as des photos de tes realisations sur G.com?
super_taz
ouais, j'ai fait aussi le cabinet, mais j'avais poste les photos et samples sur le site du G5.
voila toujours une photo

il y a aussi les samples la
Irons trooper
Y a aussi la Valve junior (5W, toute lampe) chez €piphone ...

Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Hate_Crew
Si j'ai bien compris, notre ami a l'air à dire que 5watts c'est trop. Alors, le G5 ne fera pas l'affaire (environ 8-9watts je crois?). Parcontre, il y a le G1 qui pourrait convenir, quoique plus compliqué un peu niveau réalisation si je ne me trompe pas.

Le prix est très faible pour cette petite bête: 135 euros.
super_taz
il y a des schemas d'attenuateurs sur le site du G5
ils ont pense a tout! puis le volume final depend quand meme grandement du rendement du HP
Hate_Crew
Ah, je ne savais pas pour l'atténuateur. C'est vrai qu'ils pensent à tout ces gars là et ils font du boulot génial.

Effectivement, ça ne serait pas une bonne idée de prendre disons, un Eminence Red Fang, à quoi 103db?!?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...