Location de matos ?

humanstar
Salut

c'est juste un post pour demander à ceux qui habitent sur paris s'ils savent ou on peut louer de bons amplis ? (Mesa, Engl, VHT, 5150... ?)

Merci
humanstar
encore un petit up

sait-on jamais...en ce lundi...
  • Publié par
    dlra
    le
vi pareil, je cherche un endroi ou l'on pourrai louer des amplis sur paris ou sur la proche banlieu
filterhappier
Il y a Madloc à Pigalle
8 rue de Douai
Tél : 01 44 63 05 50
humanstar
oui je connais mais en Boogie ils n'ont qu'un mark IV

je crois qu'ils n'ont pas de matos pour faire du neo...

si jamais quelqu'un connait un autre plan...

Merci
silverbass
va voir sur les pages jaunes tu va trouve tout de suite
humanstar
ben justement ke problème des pages jaunes c'est que les magasins de location sont écrits au même endroit que ceux qui vendent sans qu'il y ait la moindre distinction et comme je peux pas les appeler tous pour leur demander s'ils louent... tu vois un peu...

donc c'est pour ça que je demandais pour voir si quelqu'un aurait déjà fait l'expérience ou bien connaissait un plan avec pas mal de matos...
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
c'est surtout utile pour pouvoir essayer les amplis dans 1 config maxi.Comme vht,bognernsoldano,c'est pas donné,et que dans les mag,on peut pas pousser le volume,avec la location,c'est 1 bon moyen de verifier son choix,ou du depannage.A mon avis,ça doit pas etre donné quand meme,et bonjours le cheque de caution.
humanstar
ouais c sur mais je sais toujours pas ou est ce qu'on peut louer...
DraZarD
Et puis vu les prix de la location , je sait pas si c'est forcement rentable de faire ca .. .. .

En ce moment sur amplification...