Bonjour a vous,
Que de mauvaises expérience avec vos London city.
Moi j'en ai récupéré un il y a trois semaines, sans tubes de puissance.
Je l'ai apporter chez Tube Amp Service à Tongres en belgique, ou il à remplacer les condensateurs, mis 4 x EL34, des nouveaux jacks et remplacer 4 resistances et comme j'avais peur du volume il à modifié le circuit ( donc pas de modif irréversible ) pour obtenir le même circuit que le JCM 800 lead série de 1976, donc avec un master Volume.
La semaine dernière quand je l'ai reçu de révision je suis allez chez un pote à moi qui posséde lui un Marshall Plexi 1968 original pour les comparer, et là il faut arretter avec le monopole Marshall car franchement pour la différence de prix et surtout la différence de son ( quasi inaudible ), vive le London City.
Pour ce qui est de la fiabilité, pardon mais dans ce domaine on ne peux pas dire que Marshall remporte tout les suffrages, donc moi je dirai que tout ces amplis a lampes de plus de 30 ans sont fragiles.
De plus, hier j'ai rencontrer un gars qui tient un shop de guitares vintages et qui vend également du matos et du très bon ( Maxon, Voodoo pickups, Tom Holmes pickups, Xotic effect... ) et lui par le passé à joué plusieurs année sur London City, et lui il dit carrément que London City est bien mieux que les plexis d'origine.
Donc si vous voulez sonner Plexi trouver un London City faite lui un petite cure de jeunesse et avec le fric que vous aurez épargnez acheté un super boost ( Klon, Pete Cornish, Xotic ... ) et un super kit de micros pour votre chérie, c'est plus malin.
Enfin c'est mon avis et ça n'engage que moi.