<<HARTKE piggy back<<

Forum Hartke
Forums
biskuite
salut
alors je surfais sur thomann tranquillement pour passer le temps et je suis tombée sur le hartke piggy back à 300 euros: tete+baffle!!!
alors ca m'étonne un peu! quelqu'un l'a déja essayé? on peut jouer en groupe avec cet ampli? ca me changerait bien de mon ptit peavey 15w ^^!
voilà donc j'aimerais avoir vos avis là dessus, vous les pros des amplis!!!
il est à lampes ou a transistor?
merci d'aider une ignorante comme moi!
"tough ain't enough"
dud77
  • #5
  • Publié par
    dud77
    le 21 Dec 05, 12:35
non pas seulement.
Après lecture de la doc, il semble qu'il n'y ait qu'une seule lampe qui'colore' le son.
Attention aussi, le baffle est un 4x8", ce qui n'a rien à voir avec un 4x12" classique.
Il existe en combo avec un hp de 12" à 255€
http://www.thomann.de/thoiw9_h(...).html
Mais ça bout Guy!
biskuite
donc ca peut etre intéressant pour remplacer mon ampli 15w? et pour jouer en groupe c'est assez puissant? (enfin faudrait déjà que j'en trouve un de groupe hein!)
merci de vos réponses
"tough ain't enough"
Mr Scrogneugneu
biskuite a écrit :
donc ca peut etre intéressant pour remplacer mon ampli 15w? et pour jouer en groupe c'est assez puissant? (enfin faudrait déjà que j'en trouve un de groupe hein!)
merci de vos réponses


Pour jouer en groupe, je ne sais pas trop, ce n'est quand même que 60W à transistors. Tout dépend de la façon de taper de ton batteur, ça dépend du style en gros. Et puis les HP 8 pouces c'est pas top, tu risques d'avoir un son criard. Tant qu'à faire je crois que si j'étais toi je prendrais plutôt le combo qui a un 12".

Sinon quel est ton budget maximum et ton style?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
biskuite
personne ne le possède? personne ne l'a essayé? quand même!!
"tough ain't enough"
biskuite
bah finalement je vais m'orienter vers un peavey bandit 112 je crois! je vais rester dans la famille des peavey !!
mais bon je pense que ca pourrait etre intéressant de prendre cet ensemble tete+baffle pour un prix si petit!
"tough ain't enough"
biskuite
pas d'autres avis? quand même une tete+baffle à ce prix là, ca peut intéresser les gens avec un petit budget! il a de bons avis sur music123! ca peut etre bien!
personne se dévour pour l'acheter? nan je déconne!
il est pas dans un magasin proche de chez vous afin de faire un petit essai? pasque au magasin près de chez moi il n'y est pas!
"tough ain't enough"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hartke...