TheSoulsRemain Vintage Méga utilisateur #2355 Publié par TheSoulsRemain le 07 Janv 2021, 20:12 V@ss a écrit : TheSoulsRemain a écrit :C'est vraiment une marque que j'aurai eu envie de découvrir LYS...... Et tu aurais très probablement adoré J'en ai eu 4 et ils ont été mes préférés et notamment le dernier (l'unique Magister) qui est parti chez son nouveau propriétaire J'attends les samples de Djouby (dont j'aime bien le son de guitare )
V@ss Vintage Total utilisateur #2356 Publié par V@ss le 07 Janv 2021, 20:18 TheSoulsRemain a écrit : V@ss a écrit : TheSoulsRemain a écrit :C'est vraiment une marque que j'aurai eu envie de découvrir LYS...... Et tu aurais très probablement adoré J'en ai eu 4 et ils ont été mes préférés et notamment le dernier (l'unique Magister) qui est parti chez son nouveau propriétaire J'attends les samples de Djouby (dont j'aime bien le son de guitare ) Ah oui le Concorde que j'ai eu également Tu as raison
djouby Vintage Méga utilisateur #2357 Publié par djouby le 07 Janv 2021, 21:11 8O du coup je vais essayé de m'appliquer dans 2 semaines promis pour les samples !
TheSoulsRemain Vintage Méga utilisateur #2358 Publié par TheSoulsRemain le 07 Janv 2021, 21:19 Ben quoi ? lol bref, j'ai pas envie d'avoir ton son de guitare, j'aime bien ton son de guitare, c'est pas pareil. lol
ampfan Vintage Cool utilisateur #2359 Publié par ampfan le 08 Janv 2021, 12:31 Citation:J'attends les samples de Djouby (dont j'aime bien le son de guitare ) J'en ai eu la primeur, et effectivement, très beau son de strat, ce concorde lui va très bien !
djouby Vintage Méga utilisateur #2360 Publié par djouby le 16 Janv 2021, 17:47 j'étais un peu dans les travaux donc je n'ai rallumé vraiment qu'aujourd'hui Encore une bonne baffe, ça sonne vraiment super ce Lys Concorde ! Pour un p'tit côté ambiant, un delay (qui fait tout à pas cher...) la Reverb et le tremolo de l'ampli enclenché c'est le bonheur ! Quelle diffusion, quelle dynamique sous les doigts !
oldamp Vintage Méga utilisateur #2361 Publié par oldamp le 16 Janv 2021, 18:03 j'ai pas trouvé le bouton pour avoir le son
djouby Vintage Méga utilisateur #2362 Publié par djouby le 16 Janv 2021, 18:14 Plus tard pour le son Il faut que j'ai les doigts et l'inspiration pour pondre un p'tit zigouigouis, ça va viendre...
littleguitar Custom Supra utilisateur #2363 Publié par littleguitar le 16 Janv 2021, 18:18 il a réparé à chaud dis donc c'est cool ! Tubes, what else !
thomaz Custom Cool utilisateur #2364 Publié par thomaz le 23 Janv 2021, 18:24 Hello, Je vends un LYS Griffon blanc (celui en page 232) pour 800€. Remise en main propre à Metz (1h20 en TGV de Paris Gare de l'Est). Je sais que ce n'est pas la bonne section mais comme les Lys friends sont ici Thomas
ampfan Vintage Cool utilisateur #2365 Publié par ampfan le 23 Janv 2021, 19:12 Tu l’as racheté à Tews ?
thomaz Custom Cool utilisateur #2366 Publié par thomaz le 24 Janv 2021, 09:15 ampfan a écrit :Tu l’as racheté à Tews ? Yes
djouby Vintage Méga utilisateur #2367 Publié par djouby le 12 Fév 2021, 19:12 Vraiment une réussite cet ampli (Lys concorde) Au début je pensais que les OD passaient moins bien que sur le Princeton Le Princeton de toute façon il prend tout bien (ils prennent ) ils sont top ! Et là en réglant aux p'tits oignons sur le Lys, ça avoine vraiment avec une JRV by BO effects et la Dude Après midi Telecaster et Lys pff ça fait des lustres que je n'ai pas joué quelques heures d'affilée (mal au doigts) mais quel plaisir pour mes oreilles !!
ampfan Vintage Cool utilisateur #2368 Publié par ampfan le 17 Fév 2021, 10:45 Les tubes tiennent le coup ?
djouby Vintage Méga utilisateur #2369 Publié par djouby le 17 Fév 2021, 10:56 Tout est réglé plus de souci ça sonne super et je n'exploite pas encore entièrement toute la richesse sonore de la bête ! J'ai regretté quelques achats dernièrement mais surement pas celui ci !
Dedec Special Méga utilisateur #2370 Publié par Dedec le 18 Fév 2021, 08:24 djouby a écrit :Tout est réglé plus de souci ça sonne super et je n'exploite pas encore entièrement toute la richesse sonore de la bête ! J'ai regretté quelques achats dernièrement mais surement pas celui ci !