Lys Amplification User's Club-les amplis fabriqués en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
C'est même vivant
farnouts
Tu joues dans le sud-ouest ces temps-ci ? Histoire de voir ça en live !
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Non et pas avant la fin d'année mais tu peux venir l'essayer si tu veux.
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Dazed And Confused a écrit :
Tain ça sonne ce grain, cette chaleur, c'est chantant

Ces vidéos captent un dizième du rendu réel. Plus que jamais, je suis sous le charme.
farnouts
Clair, la dynamique d'un ampli ça ne se ressent qu'en le jouant... merci pour l'invit' V@ss, je prends note
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
ampfan
C'est un moment que tu ne regretteras pas, sauf si tu cèdes à la tentation...
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Je crois qu'il sera encore moins déçu s'il cède à la tentation
farnouts
Impossible vues mes finances jusqu'à la fin de l'année, et heureusement apparemment ?

... mais ma tête Hook me comble vraiment, c'est plus pour éviter de passer à côté de quelque chose d'aussi bon et aussi proche de moi (pour une fois).
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
En tout cas n'hésites pas
ampfan
farnouts a écrit :
Impossible vues mes finances jusqu'à la fin de l'année, et heureusement apparemment ?

... mais ma tête Hook me comble vraiment, c'est plus pour éviter de passer à côté de quelque chose d'aussi bon et aussi proche de moi (pour une fois).

Une Hook, ça se revend bien, non ?
farnouts
Pas tant que ça je trouve... surtout qu'au niveau matos je trouve qu'il y a de plus en plus de gens qui n'ont joué que sur de la modélisation (hard ou logicielle), et quand ils viennent essayer un "vrai" ampli, ils trouvent que ça ne sonne pas, car évidemment plus difficile à jouer... enfin bref je m'égare !

Ceci dit, je me vois mal vendre la Hook, c'est vraiment un ampli qui me correspond en tout point... finalement c'est assez dangereux pour la raison d'essayer ce Lys
ampfan
Ca pourrait avoir l'avantage au moins de crédibiliser tout le bien qu'on a pu en dire...et plus ça se sait que ce sont des amplis très largement au dessus du lot, mieux c'est pour cette marque !
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Julien mérite vraiment un bon Buzz pour ses amplis.
Je ferai de noivelles vidéos rapides histoire d'en balancer sur le net et les forums étrangers.

V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Viens quand tu veux

En ce moment sur ampli et préampli guitare...