Lys Amplification User's Club-les amplis fabriqués en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Petite question.

Quelle est la différence entre le jtm 45 et le plexi en version jtm 45 (mi 66)?

Si j'ai pas trop mal lu le jtm 45 est basé sur un modèle de 1966 aussi, pourquoi 655€ de plus pour le plexi ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • #467
  • Publié par
    V@ss
    le
A voir avec le boss direct
mashqueen
Arf je pensai que quelqu’un saurait

J'essaierai de passer un coup de fil à l'occasion alors pour avoir dune réponse.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • #469
  • Publié par
    V@ss
    le
mashqueen a écrit :
Arf je pensai que quelqu’un saurait

J'essaierai de passer un coup de fil à l'occasion alors pour avoir dune réponse.


Le mieux est de le contacter par mail
mashqueen
mail envoyé
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • #471
  • Publié par
    V@ss
    le
mashqueen
Semper réactivité niveau réponse, à l'écoute et de bon conseils
Vu le style que j'affectionne il me conseil le voodoo superlead ou son équivalent dans le gamme the plexi, mais j'avoue avoir un peu peur d'utiliser un monstre comme ça Même avec atténuateur et master chez moi ou dans un petit local.
Vous en pensez quoi ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • #473
  • Publié par
    V@ss
    le
Content pour toi.

Il est clair que ce genre de joujou envoie méchamment.
Cela dit atténuateur et Master excellent...tu risques rien hormis te faire plaisir
mashqueen
bill bokey a écrit :
Tiens, voici un "100W" (fabriqué par LYS et modifié par moi-même) avec master et atténuateur, dans un pub tout petit petit petit........C'est carrément gérable mais faut pas avoir envie de jouer à un volume de chambre


Non perso ça sera un volume de salon

On se comprend, je joue déjà de mon AC30 chez moi et je n'ai jamais eu de plainte mais bon c'est le "100w" qui fait un peut peur forcemment. Et le fait qu'ils ont fait woodstock
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mashqueen
l'AC30 en blue sonne plus fort qu'avec les greenback ? ou tu parle de ceux de l'epoque sans master?



tu joues sur quoi comme ampli toi ? (dsl je pose pas mal de questions mais bon rien que dans les plexis y'a pas mal de modèles )
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mashqueen
La marque me fait vraiment de plus en plus envie quand je vois le sérieux des personnes qui travaillent dedans !
Bon après fut trouver les finances parce que le trémolo exp avec le cab qui va avec ça va chercher dans les 4000€ quand même
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • #480
  • Publié par
    V@ss
    le
Je te comprends mais ça vaut vraiment le coup.
Regardes un Metropoulos 45/100, un Chase ou un Germino...t'as vu les prix + douanes + port !?!?
Je pense aussi que c'est cher mais y'a pire

En ce moment sur ampli et préampli guitare...