Lys Amplification User's Club-les amplis fabriqués en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Des samples vont être intégrés au site.
Enregistrement prévu cet été, si tout se passe comme prévu.
Bluesycat
scoobysnack a écrit :
Bluesycat a écrit :
scoobysnack a écrit :
Bluesycat a écrit :
Selon Julien une étoile (s) est née :

C'est l'une de mes plus belles réalisations, extrêmement simple tout en étant très complet, je vais avoir un gros pincement au coeur quand je vais l'expédier celui la ! (et j'ai pris de nombreuses notes pour pouvoir le refabriquer !)

Il est ou le concepteur?
Il se cache..?
Photos?
Samples
Etc etc non...

Peut-être lui faut il une meilleure COM....

Il est là http://www.lysmusicalinstrumen(...)s.htm

Je titille mais...
Écrire
Meilleure récréation de tel ou tel ampli....
Moi, ça me parle pas....

Franchement le mieux c'est de prendre contact
Il est très disponible et très à l'écoute des besoins divers ...
De plus c'est un garçon honnête et gentil.
Alors si t'as une vraie envie n'hésite pas
Accessoirement la lecture des pages précédentes du topic pourra aussi t'aider à te faire (comme moi) une petite idée.
En particulier en ce qui concerne les démos au tout début du sujet ...
Bluesycat
scoobysnack a écrit :
Bluesycat a écrit :
scoobysnack a écrit :
Bluesycat a écrit :

C'est l'une de mes plus belles réalisations, extrêmement simple tout en étant très complet, je vais avoir un gros pincement au coeur quand je vais l'expédier celui la ! (et j'ai pris de nombreuses notes pour pouvoir le refabriquer !)

Il est ou le concepteur?
Il se cache..?
Photos?
Samples
Etc etc non...

Je titille mais...
Écrire
Moi, ça me parle pas....

Peu importe la récréation ou la recréation à mon avis dans les deux cas ça vaut le coup de tenter l'aventure
scoobysnack
Bluesycat a écrit :
scoobysnack a écrit :
Bluesycat a écrit :
scoobysnack a écrit :
Bluesycat a écrit :

Il est ou le concepteur?
Il se cache..?
Photos?
Samples
Etc etc non...

Je titille mais...
Écrire
Moi, ça me parle pas....

Peu importe la récréation ou la recréation à mon avis dans les deux cas ça vaut le coup de tenter l'aventure

Correcteur iPad....
Désolé
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Bluesycat
Bluesycat
Quelques news du Constellation via une auto citation (scandale oblige) :

N’importe quoi c’est le juste mot en effet ...

Pour moi tout ça semble être un peu à la va comme je te pousse ...
Le gars d’UPS m’a expliqué que le douanier lui aurait dit que vu le poids et le volume ça faisait ce prix là et un point c’est tout (et ce en dépit de ton courrier).
A l’époque de l’e-commerce je crois que de plus en plus de gens importent diverses choses en contournant gentiment l’octroi de mer (surtout via la poste) et que ça va pas aller en diminuant, loin de là ...
Après tout la Réunion c’est la France et aussi l’Europe où parait-il les biens et les personnes peuvent circuler librement ...
Du coup les gens d’ici ne comprennent pas pourquoi pas eux (et voui pourquoi pas moi ? ...).
De plus en plus de choses échappent à la taxe alors peut-être que les douaniers tentent l’impôt partout où c’est possible et surtout là les gens ne peuvent pas se défendre ?

Ceci dit je ne crois pas un seul instant que le gars d’UPS ait été dupe de mon discours d’honnête homme (il connait les embuches et préserve juste les intérêts de ses clients et ceux au passage de son business).
Il conseille d’ailleurs la poste avec envoi de matériel, de mode d’emploi et de facture séparées (c’est tout dire).
Même s’il peut y avoir là aussi des inconvénients selon lui lorsqu’on rentre dans les gros volumes (je confirme).
Bref j’organise demain ma petite livraison avec le sous traitant et espère pouvoir dans mon prochain mail revenir enfin à l’essentiel.

En tout cas, et en plus de tout ce qu’on à déjà dit à son propos, voilà un Constellation Number one qui a déjà sa (petite) histoire ...

Merci encore Julien et très bonne soirée à toi.

Bruno
Bluesycat
Ah oui et avec tout ca j'ai oublié de vous dire qu'après tractations ma taxe est passée d'un coup d'un seul de 900 € à 92 € (à la louche 10 % du montant de base).
Y'a pas à dire on vit une époque formidable ...
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
C'est le fait qu'il y ait une taxe à la con qui s'appelle l'octroi de mer qui oblige les habitants de la Réunion (dans le cas de Bluesycat) qui sont français à casquer cette taxe douanière même quand les marchandises viennent de France
Bluesycat
MrClean a écrit :
c'est quoi s't'histoire de douane?

[b]Vaste sujet et limite carton jaune ...
[/b]
Heureusement qu'on est comme les douaniers : attentif mais pas trop regardant ....

Nous subissons à la Réunion une taxe à l'importation dite "octroi de mer" depuis Louis XIV (Ile Bourbon 1er nom de la Réunion issu du patronyme da la famille régnante de l'époque).

Utile du temps des colonies et de leur éloignement géographique cette taxe devient chemin faisant et selon les points de vue : décalée, nécessaire ou insupportable.
Voire par l'habituelle contradiction française ... un peu des trois.

Sans cesse remise en question elle tend à compenser le défaut d'industrie sur l'ïle et surtout à procurer des ressources financières au CR et au CD local ...
Et pourquoi faire ?

(la suite en MP ...)
ampfan
De tout ça, je conclue que tu n'as pas encore reçu l'ampli, c'est bien ça ?
Bluesycat
ampfan a écrit :
De tout ça, je conclue que tu n'as pas encore reçu l'ampli, c'est bien ça ?

Je l'ai reçu ce matin mais pas eu le temps de le déballer.
Je ferai ça ce soir
ampfan
Avant ou après LE MATCH ?
Bluesycat
ampfan a écrit :
Avant ou après LE MATCH ?

AVANT bien sûr

En ce moment sur ampli et préampli guitare...