Lys Amplification User's Club-les amplis fabriqués en France

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluesycat
tguyfr a écrit :
MrClean a écrit :
Meilleur ampli du monde??

Ah non,c'est pas ici

T'es lourd à la fin...
A part ça on aimerait bien l'entendre ce bestiau. Moi aussi j'adore l'approche minimaliste façon Matchless. De toute façon ils jouent dans la même cour.

J'aimerai bien pouvoir vous poster une petite démo mais j'avoue que j'ai pas de matos pour enregistrer

Je crois qu'il va falloir que je m'achète au moins un ail phone ...

Bluesycat
MrClean a écrit :
C'est sur qu'avec un ail fone ça va bien le mettre en valeur

Sûr que c'est pas le top mais il existe des démos disponibles sur G. com faites avec un I-phone et qui de manière très surprenante sont loin d'être ridicules en terme de restitution sonore
Bluesycat
MrClean a écrit :
Certes mais si déjà tu avances qu'il enterre pas mal.... Autant ne pas se tirer une bal dans l'pied et faire un enregistrement avec prise micro

Après tu fais comme tu veux bien sur

humm tu as raison je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut ...

Plus sérieusement c'est vraiment du très bon matériel et la qualité de fabrication est aussi au RDV (finition, composants ...).
Haut de gamme hand made P to P.
Comme Julien est un petit artisan c'est encore un peu "confidentiel" mais vraiment ça vaut le coup.
Autre point fort il capte vite et bien les attentes du client et au final va même au delà question résultat ...
Du coup il me semble que chacun peut trouver ce qu'il cherche (copie, custom etc ...).
En tout cas un excellent équilibre entre le vintage et le moderne, sans compromissions et soutenu par un travail de recherche et d'essais jusqu'au résultat attendu pour chaque commande
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Bluesycat a écrit :
Le Constellation

Il ne lui manque que la parole !
Bluesycat
ampfan a écrit :
Bluesycat a écrit :
Le Constellation

Il ne lui manque que la parole !

Ici oui mais fort heureusement de mon coté ce n'est pas le cas
D'ailleurs le copain qui est venu l'essayer hier n'arrivait plus à s'en décrocher ...
Du coup il est reparti avec l'adresse de la maison Lys
Bluesycat
tguyfr a écrit :

Moi aussi j'adore l'approche minimaliste façon Matchless. De toute façon ils jouent dans la même cour.

Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance visuelle ...
C'est par ailleurs la même puissance qu'un DC30 (30 w) et avec les mêmes lampes de puissance (EL84) mais avec un seul HP et un seul canal.
Mais aussi moitié moins cher
ampfan
Citation:
D'ailleurs le copain qui est venu l'essayer hier n'arrivait plus à s'en décrocher ...

Excellente nouvelle !
Bluesycat
ampfan a écrit :
Citation:

Excellente nouvelle !

D'autant qu'il connait bien le coin et qu'il devrait y aller dans pas très longtemps ...
ampfan
Avec un parapluie
Bluesycat
Bah ... la pluie ça peut pas durer autant que les contributions ...
ampfan
Bien vu !
Le problème risque plutôt d'être déçu par le manque d'ampli en démo...il vend toutes ses productions dès qu'elles sont finies.
Par contre, s'il passe par Bordeaux, il pourrait tester le nouveau de V@ss, bientôt terminé je crois.
V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Même le JTM s'il le souhaite
Bluesycat
C'est très sympa !!!
Je m'en vais le lui signaler de ce pas
ampfan
Avertis le qu'il risque de ne pas se remettre de son passage en terre Sainte !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...