Lao Tseu a écrit :
Olé!
Ça fait un sacré moment que je zieute ces amplis qui m'ont l'air de monstrueusement sonner à en écouter les vidéos (j'ose même pas imaginer en vrai), et j'aimerais en savoir un peu plus (j'ai cru comprendre que le site n'était plus trop à jour).
Le Rafale m'intéresse particulièrement, savez vous si il serait susceptible de faire une version de cet ampli avec une puissance réduite (genre autour de 20w) et une boucle d'effet? Et quel est l'ordre de grandeur des prix aujourd'hui pour les LYS Amplification? Enfin soyons fous, ferait-il des deux canaux? J'ai lu sur un site un descriptif des LYS comme étant fondamentalement orientés monocanal sans boucle ni rien mais il me semble avoir vu des modèles sortant de cet esprit "radical". Dernière chose, les LYS Amplification sont-ils adaptés pour bien sonner à bas volume (une puissance réduite ne fait pas tout loin de là) ou c'est pas trop dans leurs préoccupations
?
Enfin voilà ce serait histoire d'y voir un peu plus clair sur ce que fait le créateur de ces amplis, ayant juste pu entendre de mon côté que ça sonnait du feu de dieu!
Merci à vous
,
Pour en avoir discuté avec Julien pas plus tard qu'avant hier sa puissance minimum de fabrication c'est 20 W.
En dessous il ne veut pas car il considère qu'on perd du rendement.
Il rajoute donc un variateur de puissance (qui n'est pas un master) et qui offre de nombreuses possibilité y compris à bas volume (jeu au potard).
C'est aussi en effet plutôt du mono canal je crois mais dans tous les cas le mieux c'est de prendre contact.
Il est très sympa et cerne vite les besoins en attente du client.
Ensuite il réfléchit et tout est rediscuté avant fabrication.
Et le résultat est en effet à la hauteur
Pour le prix c'est fonction de la demande et ben sûr de ce qu'il y a dedans (il tiens compte aussi du budget de la personne).
Mais c'est du haut de gamme qui reste tout de même accessible.