M.tl JTM 60 watts à 650 euros d'occase, vous en pensez quoi?

Forum Marshall
Forums
fastlevrai
Salut!

Voilà, un pote me propose un combo Marshall JTM 60 watts (1 baffle, 1*12, tout lampes) pour 650 euros, je dois en penser quoi? Etant donné que ces amplis ne se font plus.

Merci d'avance!

Yannick
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 29 Août 2005, 21:14
Demandes plus d'infos, genre si il a été révisé il y a peu, l'état des lampes, marque des lampes, etc.

Sinon l'argus des JTM60 est à 450€... ne te fais pas avoir!
fastlevrai
L'argus? Mais on n'en fait plus c'est bien ca?

Oui il vient d'être révisé, nouvelles lampes.

Merci

PS: ouais tu as raison je vais demander d'autres détails, et un prix plus bas. Merci
nico MG
  • Publié par
    nico MG
    le 29 Août 2005, 22:42
650E, ça me parait beaucoup trop cher ... au moins 150E de trop
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le 30 Août 2005, 12:18
oui, c tres cher, d'autant qu'il y a souvent des pannes sur cet ampli.
Sa vient souvent d'un socket de lampe dessoudé
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 30 Août 2005, 12:43
C'est trop cher... Un mec voulais me vendre un JTM60 2 X 12' retubé depuis une semaine pour 500€ FDP in donc...
fastlevrai
Ouais je vois, j'hésite avec un DSL 40 watts (tout lampes donc) neuf, à 800 euros. La différente de puissance est remarquable? ou plutôt passable?
Deville_Stevens
dzzz... le JTM60 est une bouse en saturation (cage à moustique) il tourne autour des 450€
Le DSL et un poil mieux mais si tu cherche un Marshall prend en directement un vrai...
un JCM800 ! (combo 4010 ou 4104)
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 30 Août 2005, 14:30
Deville_Stevens a écrit :
dzzz... le JTM60 est une bouse en saturation (cage à moustique) il tourne autour des 450€
Le DSL et un poil mieux mais si tu cherche un Marshall prend en directement un vrai...
un JCM800 ! (combo 4010 ou 4104)

+1 pour la saturation... Mais en son clair te dire qu'il envoie ! Puis il a pas mal d'atouts, comme sa connectique par exemple
En gros, t'as un super son clair que t'auras pas sur d'autres Marshall, mais pour le canal saturé laisse tomber ^^
fastlevrai
Ben en fait, le son clair, je m'en bas les couilles en gros ^^ Nan, disons que c'est secondaire pour moi, je regarde surtout le saturé.

Donc je vais voir pour le DSL neuf ou un JCM 800 occase.

Merci!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...