Ma disto passe pas sur ma boucle d'effet !

Voila je viens d'avoir un bandit 112 (noel avant l'heure ) et quand je mais ma disto sur la boucle d'effet ça fait un bordel monstre( ma disto c'est la SH7 d'ibanez si ça peut aider...). Est ce que c'est normal ?
Enfin non c'est pas normal mais si j'avais jamais utilisé de boucle avant donc voila ... si je peut avoir des petits conseils...
Autrement quand j'ai acheté mon ampli ils avaient plus de footswitch donc ils mon filé une " pédale sustain wtb-004" de chez keywood à la place , mais ça marche pa . Est ce que ça vient du truc qui m'ont filé ou ça peut venir d'autre chose ?
voila si vous pouviez me répondre se serait sympa . Bon j'ai écris des tartines pour posez 2 questions mais m' en voulez pas c'est la premiere fois que j'écris autant ...
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Les disto se mettent entre la guitare et l'ampli. Tu attaques directement la partie amplification de puissance avec la boucle donc c'est normal que ca fasse un bordel. Tu confonds avec les preampli version pedale qu'on met dans la boucle...
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
C'est un footswitch pour clavier qu'ils t'ont passé donc je ne sais pas si ça peut marcher ou pas.

Sinon vérifie que tu le branches au bon endroit
Xavier W.T.
Ta disto doit aller avant l'ampli, pas dans la boucle!
I wanna be sedated!
ok merci pour toutes ces précisions pour la boucle d'effet otrement bah j'aurai qu'à aller leur gueuler dessus pour qu'ils me passent un footswitch correct !
Werty a écrit :

Sinon vérifie que tu le branches au bon endroit

oui oui c bon ! je sais po comment marche une boucle d'effet mé je sais lire manuel .

En ce moment sur amplification...