Ma tête d'ampli roost 70's - Photos

gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le
yepa ... ma tête roost 100w est arrivée ....

voici les premières photos :

comme on peut le voir sur les photos ... elle a de la bouteille cette petite tête ... du pur vintage avec la rouille et tout ...

bon pour l'instant je n'ai pas pu la tester car je n'ai pas encore mon baffle (attention je suis sur un coup .... mais chuuuut)

@ suivre donc ...
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
rock@powa
Vraiment classe, je suis vraiment pressé d'entendre ce qu'elle donne!!!
La rouille jtrouve ça sympa pour l'aspect vintage
Apres c'est pas dangereux pour la tete? ca risque pas de toucher les circuits ou autre?
fredeasy
Classe on dirait un Hiwatt !!!!
tu l'as trouvé ou ?
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
http://www.roostamps.com/

Et oui c'était surement pas mal inspiré Hiwatt, j'en ai vu d'ailleurs sur Ebay avec une plaque Hiwatt pour faire illusion.
Tu nous diras comment ça sonne ?
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
DOCTOR D
Encore une grosse acquisition vintage de l'ami Gunsvl il me tarde de pouvoir l'essayer...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
gunsvl
  • Publié par
    gunsvl
    le
fredeasy a écrit :
Classe on dirait un Hiwatt !!!!
tu l'as trouvé ou ?

je l'ai trouvé sur le forum .... vente

the wild boar's dance
gunsvl
  • Publié par
    gunsvl
    le
DOCTOR D a écrit :
Encore une grosse acquisition vintage de l'ami Gunsvl il me tarde de pouvoir l'essayer...

pas de problème mais cher D ...

the wild boar's dance
loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le
Ca ressemble à du Hiwatt (avec un peu moins de charme à mon humble avis), normal vu que ce sont des anciens techos de chez Hiwatt qui ont monté Roost dans les années 70. L'affiliation n'est d'ailleurs pas un secret.
Reste à voir le montage. D'après mes souvenirs, la qualité à ce niveau n'a plus grand chose à voir avec les hiwatt de la belle époque (début des 70's): nombre de composants sont montés sur circuit imprimé et le cablage n'est pas aussi propre.
Par contre, je ne sais pas si les transfos sont des partridges?
Et je me demande aussi si le son se rapproche d'un hiwatt? Je ne serais pas étonné si c'était le cas, la parenté étant évidente.
Pourrais tu faire une photo de la face avant plus nette, pour qu'on puisse distinguer les réglages disponibles?
microwAves
j ai vu la meme dans un cash convertor a coté de lorient, y fallait la retubé, masi avec son baffle --->250 euro... bon, elle avai bien vecu, mais nempeche qu elle est pas resté longtemp...

Mw

En ce moment sur ampli et préampli guitare...