Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MAGNATONE USER'S CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigbear
Reçu mon Super 59 hier ! La claque ! A peine branché et sans chipoter ça sonne déjà .
Un vrai monstre ... j'y retourne..
Larrybarry
Jamais essayé celui là, mais j’ai cru comprendre que c’était plus pour les saturations.

Heureux possesseur du Panoramic Stereo depuis quelques semaines et pareil, la claque. C’est rond, d’une clarté incroyable, la reverb est à tomber... c’est vraiment l’ampli que je cherchais désespérément !

Et mine de rien, le vibrato joué à la pedale d’expression c’est vraiment un gros plus pour le style que je joue (jazz/funk/new orleans). Avec la Leslie enclenchée et un peu de drive c’est terrible.

😉
bigbear
Effectivement le super 59 c'est ideal pour la saturation..... Tu allumes et tu es dans la peau de BFG.... :-)
supercramp
C'est marrant je n'ai pas vu grand chose sur le forum concernant le twilighter single, ampli que j'ai depuis 5ans et que je trimbale partout. 22watts, pédale board devant, 6v6, une réussite franchement. Le HP utilisé est parfaitement accordé a l'ampli. Le meilleur ampli que j'ai pu jouer, a mes oreilles bien entendu, adore les pédales, très polyvalent, sonne a tout volume.

Pas d'autre utilisateur ici ?
JimmyPlay
Magnatone


Je suis allez voir zz top dimanche, voilà pour les fans de magnatone, y en avaient 8 chacun, je peux certifié qu'ils étaient tous allumé.
Rob-Romeo
Salut
J'y étais aussi, c'était au festival de pérouge...

Je pense que c'était de la pure déco et pour cause, elwood francis et les roadies ont monté ce mur en un éclair, soit les mec avaient une force surhumaine ou les amplis étaient vident et à la fin du set elwood a appuyé comme sur un interrupteur et le tout c'est éteint d'un coup ....
oldamp


En plus ce vert c'est................vert caca d'oie (ou caca doigt )
bjeje
Teasing...... Vivement le 25 !!!
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Teasing #2...ça va être long jusqu'au 25

"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Merci à toi le vieux barbu !!!

"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Tduke
Ça a de la gueule !!!
Sympa le père Noël...
bjeje
Plutôt oui
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
oldamp
Je pense que j'ai déniché un petit trésor sur la bay US ! Un petit lot de varistors silicon carbid pour pouvoir cloner le fameux vibrato Magnatone ! En tout cas la ressemblance est frappante et la courbe I=f(V) semble conforme. En plus les "turrets boards" sont d'époque... Yapuka ! ! !



bigbear
Bonjour les Magnatone users ,

Je suis à la recherche d'une housse pour mon cab Magnatone 2x12.

Quelqu'un aurait une idée où trouver ça ? Ou éventuellement une adresse pour en faire fabriquer sur mesure.

Merci pour votre aide

En ce moment sur ampli et préampli guitare...