Mags sur montpellier ?

vincent28m
salut je cherche des magasins de zik sur montpellier.
en connaissez-vous et où se situent-ils ?

merci d'avance
j'veux du gros son !
FLOYD MUSIC MAUGUIO
GUITARE BASSE BATTERIE
FLOYD-MUSIC.FR
BONJOUR JE SUIS UN DES VENDEURS QUE CHERCHES TU?
hardi_ami
Azema musique très sympa ...
tomuse
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tomuse
    le
je cautionne pour Floyd Music et surtout pour Azéma, après cela depend du matos que tu recherches.
Sinon ya aussi Broc'n'roll à Nîmes qui démange son mag et ouvre le 16 Août avec un stock de fou
La future adresse est :
41 rue Emile JAMAIS
30900 NIMES
skysurf51
Ah, Broc n roll, depuis que j'en entends parler...chaque fois que je me suis pointe a Nimes le magasin etait soit ferme (le lundi), soit en conges, soit en demenagement (aujoud'hui). J'ai vraiment pas de bol.

Sinon sur Montpellier (mauguio plus precisement) il y a effectivement Floyd Music qui sont tres sympas.

Pas loin de Floyd, Vers le garage Rover il y a aussi un mag dont j'ai oublie le nom...merde...je crois que c'est AZ music, ou un truc comme ca.
tomuse
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tomuse
    le
non c "la magasin de musique" quel nom original
et c pas mal là bas aussi, les vendeurs sont cools
hardi_ami
Broc'n'roll ils ont du stock et le vendeur est sympa mais question traitement des grattes .. je me méfie. J'ai acheté une ibanez rg570 là bas et j'ai eu le malheur de la leur laisser un jour pour un reglage ... et bien j'ai récupéré ma gratte avec un super pet' au niveau du corps.

Franchement, si tu cherches sur Montpellier, va à Azema ou Floyd, ça vaut pas le coup de se déplacer à Nimes (sauf si tu cherches quelque chose non dispo à Montpellier, forcément ..)

A+ !
vincent28m
merci beaucoup
j'veux du gros son !
Mind Reflection
hardi_ami a écrit :
Broc'n'roll ils ont du stock et le vendeur est sympa mais question traitement des grattes .. je me méfie. J'ai acheté une ibanez rg570 là bas et j'ai eu le malheur de la leur laisser un jour pour un reglage ... et bien j'ai récupéré ma gratte avec un super pet' au niveau du corps.

Franchement, si tu cherches sur Montpellier, va à Azema ou Floyd, ça vaut pas le coup de se déplacer à Nimes (sauf si tu cherches quelque chose non dispo à Montpellier, forcément ..)

A+ !

sont pas soigneux sur broc'n'roll évites vraiment, les grattes et les têtes plein de poussières vendu au prix du neuf, c'est pas comme chez Gillou Floyd music sont pas mal, mais en général sur Montpellier c'est pas super
alexzorro
Je deconseille music 34 au polygone, pas sympas du tout!
Sinon en fit c etait pour vous signaler un tpic sur les forumeurs de montpellier, allez y voir!!!

"I love rock 'n roll" Britney Spears
Mind Reflection
alexzorro a écrit :
Je deconseille music 34 au polygone, pas sympas du tout!
Sinon en fit c etait pour vous signaler un tpic sur les forumeurs de montpellier, allez y voir!!!

à oui c'est où ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...