Mais que dois je prendre ????

metalhurlant44
salut les ti gars de g.com
voila
alors enfait je me demandais , que dois prendre comme matos (pas trop cher et de bonne qualiter biensur )pour pouvoir jouer en groupe ,j'entend beaucoup parler de gratteux qui passe en rack et essay le plus possible d'avoir un matos de professionnel mais moi la dedasn je suis un peu perdu c'est donc pour quoi je viens cherche quelque tite infos et conseil pour pour pouvoir mieu choisir mon matos
donc voila mon matos

-j'ai 3 grattes
- j'ai un pod xtlive
- une ampli peavy studio pro 112(que j'utilise plus du tout)
-une paire d'enceinte active edirol ma20d
-une table de mixage phonic am240

je joue essentiellement avec mon pc j'utilise mon pod avec la table de mix et mes enceintes mais maintenant j'aimerai pouvoir joue en groupe je ne pense pas que mon ampli peavy suffise
en fait j'aimerai pouvoir garder mon pod xtlive(jador cette machine)et le brancher sur une truc qui balance derrierre ,un truc pas trop compliquer a comprendre et simlpe d'utilisation et qui me premet de jouer un groupe

ah oui petite precision je joue que du metal et j'aimerai trouver du matos en consequences
voila je crois que c'est tout j'espere avoir ete clair
voilou merci de m'aider
a +
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
microwAves
et bah garde ton pod et branche le sur une sono(sur la meme que le chant par exemple), et op, t'envoie la sauce
metalhurlant44
mmmh interessant mais quel genre de sono dois je prendre??
JACKSON KV1 USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
microwAves
bah tout depend de l'utilisation que vous allez en faire.

si vous repeté dans un local equipé, tu ramene juste ton pod et tu le relie a la table de mix de la sono.

si vous acheter une sono pour vous, il faut qu'elle est suffisament d'entrée pour pouvoir branché tout ce que vous voulez brancher dessus(voix/choeurs/pod, etc...)

et en concert pareil
metalhurlant44
oki merci
JACKSON KV1 USER'S
IBANEZ TS9 USER'S

En ce moment sur ampli et préampli guitare...