Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MAJ sample laney lc30 II (tt lampe) nouveau lien! voir p.2

Forum Laney
Forums
StoneCold
désolé a tous, ya pas mal de temps j'avais dis que je posterai un fichier son pour voir comment est le son du laney lc30 II, ca y est vs pouvais voir par vous meme, j'ai mis du temps à poster parce que j'avais pas le matos qui fallait, maintenant c ok!

Bon j ai fait une musique perso d'environ 3mn
J'ai monté ma zik avec plusieur piste (avec cubase) et le tout est fait par le meme ampli (laney lc30 II) et ma fender strat mex

voici le lien:
http://www.megaupload.com/?d=43Q0U7E0

il faut attendre environ 40sec sur le site, ensuite le telechargement sera dispo, merci !!
metallik3
Je trouve que ca sonne un peu comme mon kustom 12W à lampe, un son chaud, blues rock à souhait !

Par contre ton sample reflette pas assez le coté blues rock du LC30 je pense
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
StoneCold
oui on peut dire que le son est chaud c'est sur!
en effet je suis pas trop orienté vers le blues, plus le rock ...
Limulus
Ouais franchement il sonne tres tres bien
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
StoneCold
oui et encore il etait plutot a volume assez bas, je veux dire les lampes ont les sentirai mieux en volume 5/10 (c terrible!! je vs assure)

ben voila comme ca, si y'en a qui hesite a acheter laney tt lampe, vs voyez ce que ca donne!
Hello, j'ai un VC30, un cousin du tien, j'en suis ravi.
Pas d'effets, juste la guitare, le vol sur 5 - 6, patate et bonheur... rien à redire.
Il souffle un peu, les lampes ont 2 ans... on verra lors du changement.
SUPER amps !
exhauster
Déterrage de topic...

J'ai creusé profond, hein!

Ca serai pour avoir un peu plus d'avis sur les 2 30W tt lampe de chez Laney...

VC et LC-30.
Notamment si je pouvais ecouter le sample qui n'est plus dispo...

Metallik3 a utilisé l'expression magique:

"Je trouve que ca sonne un peu comme mon kustom 12W à lampe"

J'ai cet ampli, j'adore, je cherche le meme en 30W tout lampe..Donc ça le ferai bien...

A vous les samples.Merci!
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
noirdahu
re-up,


quelles sont les grosses différences entre les séries LC et VC ????

qqun sait-il cela ???
fuzzylogic
StoneCold a écrit :
désolé a tous, ya pas mal de temps j'avais dis que je posterai un fichier son pour voir comment est le son du laney lc30 II, ca y est vs pouvais voir par vous meme, j'ai mis du temps à poster parce que j'avais pas le matos qui fallait, maintenant c ok!

Bon j ai fait une musique perso d'environ 3mn
J'ai monté ma zik avec plusieur piste (avec cubase) et le tout est fait par le meme ampli (laney lc30 II) et ma fender strat mex

voici le lien:
http://www.megaupload.com/?d=43Q0U7E0

il faut attendre environ 40sec sur le site, ensuite le telechargement sera dispo, merci !!


Salut, si tu as un peu de temps, aurais-tu la possibilité de remettre en ligne ce test car visiblement, le fichier n'est plus dispo sur megaupload.
Merci
StoneCold
salut a vous tous!
oula ca fesai un moment que je n'étais pas retourné sur la section ampli, dsl pour ceux qui m'on demandé quelque chose

ben en ce qui concerne le sample vous pouvez voir la date ou il a été fait, le 16/08/2005 et oui deja 1 an! donc je ne le possede plus, en revanche depuis j'ai fait pas mal de compos tout ca donc je peux mettre un extrait pour que les retardataires voient ce que ca donne

je vais faire ca o plus vite!!
StoneCold
bon voila j'ai fait les samples
j'ai mis le fichier sur megaupload tres facile a telecharger...

voila comment j'ai procédé:

En disto 1er son (texan) est fait avec ma fender strat mex micro double dimarzio
le reste des sons sont enregistrés avec me squier strat standart (non modifié), le solo country est placé sur micro chevalet.

ensuite les son clairs, 1er son reprise de lake of fire de nirvana pr ceux qui connaissent, placé en position middle, ensuite position chevalet pour reprise de zz top suivi de micro manche sur le meme morceau (vous arrivez a suivre? )
et enfin ptit solo blues fait sur micro manche!

voici le lien :
http://www.megaupload.com/?d=D0WL9S45

Bonne écoute et bon choix d'ampli!!!
fuzzylogic
StoneCold a écrit :
bon voila j'ai fait les samples
j'ai mis le fichier sur megaupload tres facile a telecharger...

voila comment j'ai procédé:

En disto 1er son (texan) est fait avec ma fender strat mex micro double dimarzio
le reste des sons sont enregistrés avec me squier strat standart (non modifié), le solo country est placé sur micro chevalet.

ensuite les son clairs, 1er son reprise de lake of fire de nirvana pr ceux qui connaissent, placé en position middle, ensuite position chevalet pour reprise de zz top suivi de micro manche sur le meme morceau (vous arrivez a suivre? )
et enfin ptit solo blues fait sur micro manche!

voici le lien :
http://www.megaupload.com/?d=D0WL9S45

Bonne écoute et bon choix d'ampli!!!


Le son a franchement l'air pas mal du tout. J'aime bien surtout le portable qui cherche du réseau à 1 minute 46

Mais sinon le son me convient tout à fait, j'avais pu lire qu'il n'y avait pas beaucoup de saturation mais ce qu'il y a me convient tout à fait.

Merci beaucoup
StoneCold
héhé
tu as une sacré oreille, je suis pas sur que ce soit le portable j'ai reçu aucun contact durant l'enregistrement, c'est possible que ce soit la manière dont j'ai stoppé les cordes avec mes doigts...... et la disto!

bon content que le son te ravisse, par contre la saturation peu aller bien au dela (pas de métal bien sur) mais on peut obtenir un bon rock lead sympas, par contre dommage mais a ce niveau de saturation comme souvent ya un peu de souffle!

++
fuzzylogic
StoneCold a écrit :
héhé
tu as une sacré oreille, je suis pas sur que ce soit le portable j'ai reçu aucun contact durant l'enregistrement, c'est possible que ce soit la manière dont j'ai stoppé les cordes avec mes doigts...... et la disto!

possible que ton téléphone cherchait simplement du réseau ; enfin... on s'en fout

StoneCold a écrit :

bon content que le son te ravisse, par contre la saturation peu aller bien au dela (pas de métal bien sur) mais on peut obtenir un bon rock lead sympas, par contre dommage mais a ce niveau de saturation comme souvent ya un peu de souffle!

++


OUI carrément que le son ma plaît vachement. Sais-tu si il est possible de le faire tourner en 15 Watts en virant deux tubes et, si il est possible de faire rajouter un stand by ?

Merci beaucoup

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...