Manque de pêche avec Marshall AVT150X

Forum Marshall
Forums
The_QD
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    The_QD
    le
Salut,

Voilà mon problème,avec un pote, on se partage un Marshall AVT150X muni de 2 box 1960 branché chacun en mono via les 2 sorties de la tête.

Mais le son manque sérieusement de pêche, il faut monter le volume àla 5-6 pour avoir un soupçon de pêche et en plus pour entendre ce soupçon de pêche il faut avoir les oreilles casiment à la hauteur du milieu des box donc en gros mettre les box à 1m60 du sol.

Est-ce que vous avez déjà eu un problème similaire? Et comment y remédier?

Merci d'avance
The_QD
  • Publié par
    The_QD
    le
Personne n'a d'idée
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Une idée, c'est pas dit que ça te convienne, mais tu peux mettre une overdrive reglée en boost (gain à zero, volume assez fort). Parfois ça réveille les amplis amorphes.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
The_QD
  • Publié par
    The_QD
    le
ouais je tenterais ca à la prochaine répète merci
Elemiah666
Un avt??!!... hum... met les mediums a 10, le contour a zéro et le gain pas au dessus de 5 pour avoir de la présence...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
A oui, j'avais pas lu ça...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
The_QD
  • Publié par
    The_QD
    le
madcat : non on se le partage dans le sens chacun avec son groupe, on ne joue pas les 2 dessus en même temps.

Elemiah666 : pour les graves et high, t'a aussi un réglage à me donner? Qu'est que le contour? j'ai uniquement un gain, un volume sur la disto et apres bass, med, high et un master volume et divers effetsque je ne sers pas
Maxcreed
C'est le soucis des AVT selon moi !

C'est mou de chez mou à fort volume ! C'est tout à fait normal...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
erratom
la saturation de l'ampli est franchement très molle...

la meilleure façon de le faire sonner et de lui mettre une bonne pédale de saturation dessus ou comme disais un autre internaute, essayer de pousser de le gain du canal clean.

erratom
ouh trop dur à revendre aussi, en plus c'est au format tête, pas vraiment destiné aux débutants naifs...

oh je suis méchant, mais j'arrète là.

• Publié par
    The_QD
    le
Bah j'ai en projet de m'acheter mon ampli (laboga je penses), mais bon pour l'instant comme c'est pas moi qui aies acheter ce marshall et que je n'ai que ça, je fais avec mais je me disais qu'il y avait peut-être qqch à faire pour que ça ait un poil de pèche.

Merci quand même
Elemiah666
Bah déja met les mediums a 10! tu t'entendra mieux...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...