Manulonch, Gillou HEEEEELLLPPPPP !!!!

mollotof
Aidez moi amis techos, mon Champ 12 déconne.
A l'allumage il part en Larsen à mort.
Ce matin j'avais règlé le probleme en mettant la réverb à zero, mais là ce soir, c'est pire. Il part en Larsen à fond des l'allumage, AVEC TOUS LES POTARDS A ZERO !!!!!
C'est pas les lampes de préamp. J'ai mis les mullard d'un pote, c'est pire.(plus de gain).
Bon, je sais qu'il faut que je pose l'ampli à un tech (j'appelle Benoit Georges tout à l'heure, il est sur ma route pour aller au taf),
mais rassurez moi, dites moi que c'est pas grave.....
Je l'ai depuis a peine une semaine c't'ampli.......
grrrrr
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Comme je ne suis ni Manulonch ni Gillou, j'imagine que j'ai pas le droit de poster ici...
Xavier W.T.
kom75 a écrit :
mais si mais si!il attend sa reponse,il va crever,faire exploser son ampli,fais toi plaisir!
Pourquoi portes-tu tant de violence dans ton message?
I wanna be sedated!
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
euh...la question est a prendre au second degré comme son objet?
je voulais dire,je vais le faire au premier degré pour faciliter la comprehension et ajouter un post inutile,a qwacktaner de donner sa reponse puisqu il l avait apparament,et que je ne l ai pas,au vu de la detresse du topiqueur!
Xavier W.T.
http://www.megazic.com/fr/ann/(...)=1044
rien à voir avec le sujet du topic, mais ça réglera peut-être ton problème de baffle, Kom75 (remercie Meduz dans le cas échant, c'est un liens qu'il a trouvé et mis dans un autre topic)
I wanna be sedated!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ca peut être plein de trucs, le plus simple est de le donner à Benoit effectivement....
Désolé...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Si tu as besoin de Gillou ou Manulonch, previens les en MP.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur amplification...