MARK GALILEO 15 head

phatatrax
Hello,

A la chercher d'un tête d'ampli sans fioriture je suis tombé sur ce model.
Si qq a une expérience sur cette tête je serais heureux de l'entendre

Merci d'avance

extrait du son de la bête pour ceux que cela intéresse :

Thx
Creek
  • Creek
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Creek
    le 08 Déc 2013, 19:43
J'en ai eut un pendant quelque temps que j'ai remplacé par le Multiamp de la même marque.
Cette tête est fantastique, simple et efficace, en sons clairs, c'est très bon, ça claque pas comme un Fender mais pas loin, un son clair qui peut aller très fort, il est très puissant, on s'aperçoit que 15 watts, ça peut faire beaucoup de bruit.
Pour jouer à la maison, il est excellent aussi, on peut jouer à bas volume, mais plus fort, c'est meilleur, il y a du headroom, c'est excellent.
Pour bien faire, autant y coller un cabinent DV Mark, les Italiens maîtrisent vraiment bien leur sujet. C'est fiable, je pense que la simplicité aide à ça.
Par ailleurs, il accepte très bien les pédales, aucun souci, le pote qui me l'a pris y colle ses pédales Bogner, le résultat est extra.
Aucun reproche à faire, je le mets au niveau des meilleurs, soit du Koch Studiotone, je me demande si les sons ne sont pas encore meilleurs avec le DV Mark ?? pourtant le Koch est bon.
A mon humble avis, cet ampli italien à l'image voir à l'égal de koch prouve qu'en Europe on a une offre ampli qui tient la route pour des prix décents. Vraiment pas la peine de prendre plus chère pour aller sur de l'ampli Américain, y prévoir quelques bonnes pédales, c'est le bonheur, pas de la boss ds1 .. hein..
phatatrax
Creek, merci !!

Je vais donc me prendre cette tête mardi prochain !
Creek
  • Creek
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Creek
    le 08 Déc 2013, 21:09
phatatrax a écrit :
Creek, merci !!

Je vais donc me prendre cette tête mardi prochain !

Tu ne seras pas déçu, ça m'étonnerait, c'est très bon, excellent rapport qualité prix, il suffit de jouer.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...