Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marque d'ampli de nickelback ???!

sid vicious
bon je prefere clarifié les choses :je naime pas du tt ce groupe !mais on ma montré on clip d'eux (la chanson c'est you remind me ...un truc ds le genre) et jvoulais savoir la marque de leur ampli a lampe !!jai deja vu ces amplies sur d'autre groupes et jai pas pu voir la marque !
merci
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
StRock
  • #3
  • Publié par
    StRock
    le 11 Jul 04, 17:38
Ps: ca fait quand même un peu cher si tu veux te payer les 2 dual et le fender...
Schoobz
'lut,

Question qui a rien à voir: StRock, sur le lien que tu as donné, comment y font pour foutre en dessin les set d'artistes ? c'est un prog ?
StRock
  • #7
  • Publié par
    StRock
    le 11 Jul 04, 18:23
Schoobz a écrit :
'lut,

Question qui a rien à voir: StRock, sur le lien que tu as donné, comment y font pour foutre en dessin les set d'artistes ? c'est un prog ?

Désolé mais je n'en ai aucune idée...
Spinoo
  • #8
  • Publié par
    Spinoo
    le 11 Jul 04, 18:36
Nickelback joue sur scène et dans ses clips avec des Mesa Boogie, mais enregistre en studio sur des Stephenson, ce sont des amplis "boutique" US.
Axel Foley
Spinoo a écrit :
Nickelback joue sur scène et dans ses clips avec des Mesa Boogie, mais enregistre en studio sur des Stephenson, ce sont des amplis "boutique" US.


Que veux tu dire par "boutique US", désolé je ne comprend pas!!
Tashman
Axel Foley a écrit :
Spinoo a écrit :
Nickelback joue sur scène et dans ses clips avec des Mesa Boogie, mais enregistre en studio sur des Stephenson, ce sont des amplis "boutique" US.


Que veux tu dire par "boutique US", désolé je ne comprend pas!!


boutique c'est fabriqué sur demande, par des luthiers d'ampli
Spinoo
Axel Foley a écrit :

Que veux tu dire par "boutique US", désolé je ne comprend pas!!


une pédale ou plus généralement un ampli "boutique", c'est fait à la main par des gars dans leurs garages ; généralement ils vendent leur matos en direct, donc ils ont une boutique tu vois ? C'est le must : fait à la main aux US par le mec qui a designé les circuits. On peut citer par exemple dans les pédales d'effets la marque Fulltone, dans les amplis Dr.Z, Stephenson et beaucoup d'autres.
pierro!
en tout cas si tu veux la tete recto, va falloir t'habituer a sentir le porte monnaie tout leger
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification...