Marshall

Forum Marshall
Forums
est ce ke kelkin peu me donner des infos sur le marshall mg100dx, car je souhaiterai en acheter un pour jouer avec ma fender mustang....
  • #3
  • Publié par
    Amnésy
    le
JE l utilise avec une ibanez exr 170 et des bons micros et ben le son est geniale (faut quand meme bien le regler pour ca). Je te le conseil. Si t a d autres questions n esite pas
Keep on rockin'in a free world !!!!
Thyrrus Gormann
Je trouve également le son très bon ! Cependant je ne jouait pas de genre spécifique avec et je m'en suis souvent servi pour des caf'concerts de type reprise Rolling Stones, Clapton & Co.

Aujourd'hui je joue + de jazz et de jazz-rock donc sa section disto ne me convient pas trop et son canal clair ne colle pas trop avec mon Tonelab SE.

Je l'avais acheté à l'époque pour jouer des concerts avec mon premier groupe qui ne faisait que de la reprise blues/rock et il suffisait amplement ! Il n'a jamais été ridicule et a beaucoup plu aux patrons qui n'aimaient pas les deux-corps lampes-qui-attirent-les-ennuis-des-voisins.

En outre, il n'est pas très typé et sera bien moins efficace dans des tonnes d'autres genres que des amplis autant voire moins chers !
Peut-être si tu joues seul chez toi est-il plus intéressant de taper dans la modélisation dans un premier temps ?
BriBraMouah
moi jai le 50dfx (je pense que c'est le meme. om est plus à 50 W près) et je le trouve aussi génial. faut juste trouver le son qui nous convient

Au passage, fait une recherche avant de poster , il y a eu deja pas mal de topic sur le MG:

https://www.guitariste.com/for(...)16784

le mien par exemple!
fenderjeff
je traine mon vieux mg80 depuis plusieurs années, en répète et quand j'ai la flemme de bouger mon gros classic50. on m'a souvent dit que j'ai un bon son avec, et c'est vrai que c'est vraiment pas si mal, suffit de prendre le temps de peaufiner ses réglages.

bien sur ça va mieux pour du rock normal, façon 60's/70's que pour du death metal
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
noctua
  • Custom Total utilisateur
  • #7
  • Publié par
    noctua
    le
Si ça t'intéresse je vends mon mg50 dfx avec une metal zone 250 euros!
Il est resté dans ma chambre et est en parfait état!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...