Marshall 18 watts

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blavod
  • blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le 04 Fév 2004, 16:17
si tu veux jai une rectifieuse EZ81 NOS Phillips (Miniwatt/Dario)
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
blavod
  • blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le 04 Fév 2004, 16:18
si tu veux jai une rectifieuse EZ81 NOS Phillips (Miniwatt/Dario)
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
  • Publié par
    pele5
    le 15 Fév 2004, 20:22
c'est bon j'ai recu mon EZ81 en échange, maintenant il marche, par contre quand je met le stand-by sur on il ronfle et cela s'accentue en montant le volume, il fonctionne quand même, il faut que je solutionne ce problème !
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 16 Fév 2004, 11:09
oui, attention au cablage c'est très important pour le bruit
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Mr Bluesman
je suis une biquette en anglais, pourais tu nous mettre le lien direct vers le schéma que tu a utilisé stiplé ?
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 04 Juin 2004, 03:00
manulonch a écrit :
Tu as peut-etre un problème de bouclage de masses.
Pour remedier a ca TOUS tes points de masses doivent imperativement partir du meme point !

Ça paraît impossible. Ils peuvent ARRIVER au même point, pais pas partir du même point. Et je me suis laissé dire qu'il ne fallait éviter de mettre la masse des composants à la même masse que celle de l'alimentation... Mais bon, il ne faut jurer de rien, et je débute laborieusement, alors....
kewin78
salut
Très beau boulot pele5

N'y aurais t'il pas un pationné qui voudrait m'en fabriquer un moyennant le travail de l'artiste bien entendu ou alors quelqu'un qui vend son home made ?
kewin78
oups désolé davoir détérré un ancien topic mais j'était interressé snouf
  • Publié par
    pele5
    le 07 Mai 2005, 09:30
excuse pour le retard je ne m'aperçois qu'aujourd'hui de ta demande.

Voici le lien vers le schéma électrique que j'ai utilisé.

http://www.18watt.com/storage/(...)l.pdf

j'ai résolu mon problème de bourdonnement, j'avais simplement croisé des fils haute tension avec des fils audio ![/url]
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Mai 2005, 10:27
Excuse-moi de te le dire, mais un Greenback, c'est PAS 146 €, c'est plutôt dans les 100 €..
  • Publié par
    pele5
    le 07 Mai 2005, 12:00
tu as raison gillou, je l'ai payé 146 € alors que je l'avais trouvé moins cher, environ 120 €. Pourquoi cela ? Pour la simple et bonne raison que j'ai voulu grouper ma commande chez le même fournisseur qui était TUBEAMPDOCTOR. En fait acheter 120 € et rajouter des frais de port revenais au même.

Une chose est sure, c'est que voyant que mon ampli bourdonnait, j'ai refait le chassis et j'ai recommandé tous les composants électroniques au états-unis chez Mouser electronics, et là on a a faire à des pros !

Le prix c'est 6 fois moins cher, la livraison c'est 8 € environ, sous 4 jours !

On se perfectionne en faisant des erreurs, le prochain ampli je serais au point
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 07 Mai 2005, 12:07
Superbe realisation, ou as tu achete le tolex ?
  • Publié par
    pele5
    le 08 Mai 2005, 20:47
c'est pas du tolex, c'est du cuir façon peau de serpent. En fait quand j'ai acheté ça, ce n'était pas celui qui me plaisait le plus, mais c'était la plus grande peau pour eviron 30 €. J'étais pas sur de réussir la pose, en fait c'est très simple ça se fixe avec de la colle à bois et non de la néoprène.

Si un jour je me lance dans une autre réalisation, je prendrai du cuir de couleur plus flashy... même si les peaux sont plus petites.
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 18 Mai 2005, 12:18
Le site 18watt.com semble etre down...

Dis moi ou as tu trouve les plans pour l'ebenisterie ? Tu as fait un box "a l'oeil" ou bien avais tu les mesures officiels ?

En ce moment sur amplification et Marshall...