Marshall 1912... ya bon?

Forum Marshall
Forums
Punkindrublic
Salut a tous!

Je peux me procurer une paire de Marshall 1X12 1912 (vendue 300e l'unité mais c'est pas du tout l'argus je vais négocier) et jvoulais savoir si ca pouvait bien sonner avec en préampli un Tonelab SE et un ampli de puissance Marshall 20w a lampe...(el84 20/20)
Passque je suis tombé sur quelques topic qui disent pas trop de bien de ce baffle,qui me semble pourtant bien sympa et polyvalent...

Sinon elles sont dans un état impecable!

Merci
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
C'est correct, sans plus. Mais à 300 euros pièce c'est effectivement TRES cher.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Punkindrublic
OK merci...Sinon dans le meme genre en 1X12 ya quoi dans les 200-400e qui vaut le coup (a l'unité)? (en fait je pense me faire une installation stereo donc deux baffles a 250e en fait serait le mieu...sinon j'en prend d'abord un a 300-400e environ et plus tard un deuxieme...ca presse pas :p)

...Et qui soit bien sur a la hauteur du tonelab SE qui demande de la polyvalence meme si je suis orienté tres rock moderne

merci de l'avis en tout cas
Grouic
  • Publié par
    Grouic
    le
Il y a un 1x12 chez Laboga en V30, (250 euros environ) dont on dit du bien, mais je ne l'ai pas essayé.
Punkindrublic
Impec merci...Jvai jeter un cou d'oiel sur audio fanzine,je trouverai bien des avis
Punkindrublic
Mhmmm par contre ca se commande ou?

Sur mymusic ils en ont mais je vois pas le prix ni comment on peut commander...
Et ils laissent le choix du Hp eventuel...
Grouic
  • Publié par
    Grouic
    le
Regarde sur le site laboga ? Sinon, pendant que j'écris je vois une pub avec les revendeurs à droite de l'écran sous le nom Mr Hector (c'est une de leur tête d'ampli) : Laon, Besançon, Nimes, Neuville, Paris (L'ampli à lampes), Limoges, etc.
Stratmat
sur le forum vente en ce moment il ya 2 baffles 1x12 Mesa Boogie a vendre pour 600€. C'est autre chose que des bippppp de 1912 Marshall
Punkindrublic
Bon bah j'ai pas trouvé de sites qui vendent vraiment des 1X12 Laboga (la plupart on la gamme mais c'est pas commandable ou alors c'est 450e et pas 250 comme dit plus haut...)

Sinon vous pensez quoi de ces Crate en Celestion?(je sais pas si cest du V30 c'est moins probable..)

Le prix est raisonnable ca m'a l'air bien

http://www.thomann.de/thoiw9_c(...)6dfb3

Et ce Orange?
J'adore le design ^^
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...)6dfb3
Pr Glutzenbaum
8O Pas cher le Orange et le look est sympa

Le prob pour orange et crate, sur thotho ils ne disent pas quel HP y a dedans ... faut aller voir sur les sites des constructeurs.

L'idéal serait qu'ils les vendent sans HP, on foutrait ce qu'on veut dedans ...

Sinon, pour les 1912, c est 300e la paire qu il faut negocié

EDIT : zarb, sur le site de orange je ne vois que des cab 2x12 et 4x12, pas le PPC112 ...
Ibanez + Marshall = le son !!!
Grouic
  • Publié par
    Grouic
    le
Citation:
alors c'est 450e et pas 250 comme dit plus haut...

Ils ont augmenté les prix alors. Le 1x12 était entre 200 et 270 selon les options de bois il y a un an.
Punkindrublic
Ouuu alors c''est du tout bon!!

Je sens que je vai en prendre, a ce prix la ^^

voila qui fait plaisir

Merci a tous les gens!
Jérémie de HMR
Non non attention, le orange y'a 2 versions du PPC112. J'ai regardé aussi.
Sur Musik produktiv, tu trouveras les 2 versions, et c'est pas le même prix! Celui de Thomann, c'est pas le Vintage 30!

Sinon y'a aussi (en vintage 30) le Framus CB212, dont on dit beaucoup de bien et c'est du 2*12
Hey? on s'enregistre? hop --> www.handmaderecord.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...