Marshall 4203 Artist-INFOS-

Forum Marshall
Forums
{[HecToR]}
Salut!
Je suis sur le point d'acquérir un Marshall 4203 Artist 30 w hybride avec non pas le préampli mais ampli de puissance à lampes, est-ce que quelqu'un possède cet ampli ou en a entendu parler?? En faisant des recherches sur google je ne trouve quasiment que des docs techniques mais j'aurais plus aimé un avis! Merci d'avance!
JE VEUX WAI!
gillesmassart
j'ais possedé cet ampli il y a environ 15 ans effectivement c'est la section preamp qui est transistorisé sur ce modéle c'est un ampli qui doit etre assez rare, ce n'est pas non plus un modéle de polyvalance et l'egalisation sur le canal saturé se limite a un bouton de "tonalité"! ce qui fait un peut leger pour modifier un tant soit peut le son!le canal clair possede par contre un réglage de grave,medium,aigue. il y a aussi la réverbe mais pas terrible je trouve .c'est vrais que cela fait longtemps que je n'ai plus cet ampli,alors mon jugement n'est peut etre pas tres objectif! mais j'aimais bien le canal saturé avec volume +gain a fond.pour info le prix sur paris(distribution musique) a l'epoque en francs: 3890f.
gillesmassart
petite rectif :j'ai retrouvé la facture de l'ampli :année de fabrication 1988 c'etait une nouveauté quand je l'ai acheté a l'epoque et le prix etait de3690 francs

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...