Marshall 9100 ou Engl 840/50 ?

Forum Engl
Forums
Pioup
  • #1
  • Publié par
    Pioup
    le 22 May 06, 18:18
Salut,
Je recherche un power amp. Lequel choisiriez-vous entre ces deux modèles?
Merci.
Killing is my business...
...and business is good !!!
Mr Scrogneugneu
Ca dépend de ce que tu veux comme son. Perso j'ai le 840/50 et c'est nickel pour le gros son bien tranchant, mais je ne connais pas le 9100.
Pour jouer du Megadeth comme le laisse supposer ta signature, les deux peuvent avoir leurs arguments...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Pioup
  • #4
  • Publié par
    Pioup
    le 22 May 06, 19:46
je vais peut-être pouvoir essayer le 9100 d'ici peu. Je recherche un son bien tranchant et agressif. Pour du métal quoi.....
C'est pour brancher un ada mp1 en amont.
Killing is my business...
...and business is good !!!
Mr Scrogneugneu
Pioup a écrit :
je vais peut-être pouvoir essayer le 9100 d'ici peu. Je recherche un son bien tranchant et agressif. Pour du métal quoi.....
C'est pour brancher un ada mp1 en amont.


A priori et sans connaître le Marshall, je dirais que le Engl te conviendrait mieux, mais on peut également changer les lampes et modifier le 9100, demande à Manulonch
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
VAiHalen
t de toulouse! moi aussi , et je vend mon poweramp marshall 9100 pour une misere car jai besion dargent et je nutilise plus de systems en rack , je te le laisse a 530 euros ! si tes interessé dit le moi.
Pioup
  • #9
  • Publié par
    Pioup
    le 23 May 06, 21:16
VAiHalen a écrit :
t de toulouse! moi aussi , et je vend mon poweramp marshall 9100 pour une misere car jai besion dargent et je nutilise plus de systems en rack , je te le laisse a 530 euros ! si tes interessé dit le moi.



mp



sinon pas d'autres avis?
Killing is my business...
...and business is good !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...