Marshall a moins de 1000€

Forum Marshall
Forums
Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
Voila j'ai vraiment envie de me mettre au Marshall pour faire plaisir a ma Gibson SG! Mais voila, ya beaucoup de sorte de marshall et a des prix trés différents! Alors ce que je cherche c'est qqc entre 500€ et 1000€, et bien sur qui sonne bien!

Si qqn a des suggestions sur des amplis qui réagiraient bien avec une SG n'hésitez pas!

merci
AkµFen
  • Publié par
    AkµFen
    le
Un JCM800 d'occase ?
fleammett
pour moins de 1000€ je te vend mon avt150 tete + corps qui s'entend pas mal du tout avec ma sg special ebony si tu veux
sinon ouais un jcm d'occaze ca se trouve aussi!

mais si tu veux un autre conseil, ce serait de pas forcément prendre un marshall... marshall c'est très bien bien certes, mais ya mieux et pour pas forcement plus cher (laboga, engl, ...)
Mon groupe: http://www.myspace.com/diopside

Mes ventes:
POD 2.0, Wahs Dunlop et Morley, Préamp Behringer : https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
Richter
  • Publié par
    Richter
    le
cradleof666 a écrit :
Un JCM800 d'occase ?

+1
marigold
Richter a écrit :
cradleof666 a écrit :
Un JCM800 d'occase ?

+1

Ouais ptet une JTm45 mais c'ets plus rare aussi
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
Ok, alors vous me conseillez un JCM800 d'occaz. Mais quelle type de JCM800 dans ma gamme de prix? Désolé mais je m'y connais vraiment pas en ampli..

fleammett a écrit :

mais si tu veux un autre conseil, ce serait de pas forcément prendre un marshall... marshall c'est très bien bien certes, mais ya mieux et pour pas forcement plus cher (laboga, engl, ...)

tu me conseillerez quoi dans ces marques?
Fat Raph
Un sovtek mig60 d'occase !

J'en ai encore vu un à 400 euros récemment.

Bien réglé et avec des bons tubes, c'est une bête féroce. Le mien est supérieur à la quasi totalité des JCM800 que j'ai pu essayer (toutes les années ne se valent pas chez marshall).

Bon, je vais pas argumenter plus, c'est cool que la cote reste basse .
Richter
  • Publié par
    Richter
    le
Legos a écrit :
Ok, alors vous me conseillez un JCM800 d'occaz. Mais quelle type de JCM800 dans ma gamme de prix? Désolé mais je m'y connais vraiment pas en ampli..

Les puristes te diront que les têtes 2203 et les combo mono-canal sont les meilleurs
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Si tu veux pouvoir avoir une bonne disto ( parsqu'avec un Plexi ou un JCM800, etc, ça sera un peu "limité", dans le sens ou t'aurais pas enormément de gain), je te conseille la SL-X, j'en ai une depuis quelques mois, je suis au ange
Eleison
j'ai vu/entendu une tête sovtek en concert, qui avoinait pas mal du hardcore.
Et j'ai joué avec une JMP mkII (si je ne me trompe pas) monocanale donc, pareil, une patate qui m'a ravi. j'en ai vu un combo à 750 euros dans un depot-vente et une tête à peine plus chère en magasin d'occase
Nikk Dee
godin.raphael a écrit :
Un sovtek mig60 d'occase !

J'en ai encore vu un à 400 euros récemment.

Bien réglé et avec des bons tubes, c'est une bête féroce. Le mien est supérieur à la quasi totalité des JCM800 que j'ai pu essayer (toutes les années ne se valent pas chez marshall).

Bon, je vais pas argumenter plus, c'est cool que la cote reste basse .

Tu l'aurai pas acheté d'occase à Guitar Studio ou Broc (je sais plus lequel des deux) il y quelques années (97-98 si je me souviens bien) par hasard ? Parce que si oui, c'est probablement moi le précédent propriétaire de l'engin D'ailleurs, il m'arrive de regretter l'avoir vendue, ma MiG60, dans le registre JCM800 boosté, elle sonnait vraiment bien...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...