Marshall AVT100

Forum Marshall
Forums
the lefty
Je compte changer d'ampli et je pensais acheter un Marshall AVT100 j'ai vu quelques critiques mais ca ne m'aide pas bcp certains disent que c'est un bon ampli d'autres disent que nn. Je joue plutot du rock, du heavy et parfois du blues (et que je puisse répéter avec un groupe ou jouer en concert avec). Si vous avez d'autres ampli a proposer allez-y. GRAND MAXIMUM 600, 650€ merci.
Obiwanpat
600 650 € ---> si tu aimes marshall je pense que tu devrais essailler un lampe d'occasion

JCM 900 + boost car la distorsion a des limites..

JCM 900 SLX au naturel

JCM 2000 au naturel

Si tu peux dégoter du 800 mais ils sont assez difficile a trouver

Ensuite il faudra prevoir qq effets pour travailler un peu le son..
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je joue parfois en répèt avec un AVT 100 avec le baffle qui va avec.
Et franchement,c'est pas tip top pour ce que je joue.
C'est un peu brouillon au niveau des distos même si on sent que y a du potentiel.Les sons clairs n'ont pas trop de chaleur aussi.
Le simulateur acoustique est pas trop mal par contre je trouve et les reverbs aussi.
Hier soir,je l'ai essayé avec mon baffle perso et là,c'est autre chose.Il a tout de suite plus de propreté et je me suis mieux rendu compte de ce qu'il avait dans le ventre.
Bref,je pense que c'est un ampli bof pour le prix en neuf car tout n'est pas à mon goût sur cette tête pourtant très complète comme l'EQ pour chaque canal,le sim acoustique,les 2 distos,les effets reverb etc....
A tester en fait mais bon ca,tu le sais deja
the lefty
J'ai parlé du Marshall mais je ne veux pas absolument un marshall, si il y a de bons ampli d'une autre marque adaptés a mon style de musique et a l'utilisation que je veux en faire ca me convient
Obiwanpat
Pour rock, heavy, blues les JCM Marshall c'est tip top... et il y a des occasions d'amplis à lampes dans ton budget
the lefty
Et le Peavey Classic 30BT???
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
je vend le mien

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...