MARSHALL AVT275 500€

Forum Marshall
Forums
GEX-66
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    GEX-66
    le
Je vends mon Marshall AVT-275 avec son pedalier pour 500€ (acheté neuf 900€ en province)environ 3ans. J'ai acheter un gt -pro et je ne fais plus que du home-studio donc il il ne me sert plus.
Je ne mets pas de photos car il est comme neuf puisqu'il n'a jamais été en repet, ni en concert: il est resté bien au chaud chez moi.
Pour les caracteristiques:Ampli guitare 2*75 Watts , 4 canaux avec préampli à lampe ,2 sections d’effets numériques intégrées ,Pédale de commutation de canal fournie, Simulateur d’ampli acoustique ,Master volume , Boucle d’effets , Contrôle de mixage des effets numériques , Contrôle de présence ,Sortie ligne , Prise casque , 2 sorties H.P supplémentaire , 2 H.P. de 12 pouces , Dimensions : 67,1 x 51,5 x 28,5 cm , Poids : 27,6 kg

Région Lorraine
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
tu post pas dans la bonne section
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
GEX-66
  • Publié par
    GEX-66
    le
C'est vrai je m'suis planté de section, excusez moi
Mais expliquez moi pourquoi vous venez ouvrir ce post et vous ne faites aucun commentaire? Je vends mon marshall avt-275 pour 500€ (c'est ecrit dans le titre)?
Ce post est surtout fait a la base pour celui qui voudrait acheter un avt neuf, je lui propose simplement le mien qui est comme neuf mais beaucoup moins cher!
Sinon faites moi des propositions.Ca doit quand meme vous interresser quelque part puisque vous ouvrez ce post?
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Un valvestate a 900 € neuf ?
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
GEX-66
  • Publié par
    GEX-66
    le
Xel@ a écrit :
Un valvestate a 900 € neuf ?

Helas oui, si tu achetes en province,j'ai encore la facture.On peut toujours commander sur Paris mais le magasin me reprennait mon AVT-50 et si je n'arrive pas a vendre mon AVT-275 ,je serais contraint de retourner dans ce magasin et qui me fera un bon d'achat pour mes futures besoins.
Peut-etre vous connaissez des magasins sur Paris qui reprennent le materiel d'occasion?
GEX-66
  • Publié par
    GEX-66
    le
Ne vous battez plus pour l'acheter, il est vendu.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...