Marshall AVT275 / AVT150H

Forum Marshall
Forums
  • Publié par
    giiiii
    le
bonjour a tous je voulais savoir la difference entre ses deux ampli moi je possede le AVT275 et je comprend pas la diffence entre avec le AVT150H parsqu'il font tout les deux 150w et c'est aussi l'histoire du 4*12 que je comprend pas qu'es que l'on gagne de plus q'un 2*12(puissance?qualiter de son?)

si quelqu'un si connaissant peut m'expliquer sa serai bien cool

merci de m'eclairer
Mortal Kastor
la version tête te permet de l'associer au baffle de ton choix. Les baffles (pas forcément des 4X12" d'aillleurs) ont tous leur son propre, leurs caractéristiques spécifiques.

Par rapport à un combo 2x12" tu peux avoir une meilleure diffusion du son avec un 4x12, une meilleure qualité selon les matériaux employés et les hp montés, et surtout une coloration spécifique de ton son...

Et au point de vue du niveau sonore, des hp avec un rendement plus élevé que ceux de la version combo entraineront un son "plus fort".
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
  • Publié par
    giiiii
    le
ok c'est simple et presis ta reponse merci mais esque moi sur mon avt275 je peux ajouter deux baffles de 12" pour faire un 4*12 esque c'est possible car il y a deus sortie qui s'apelle EMULATED OUTPUT LEFT ou RIGHT oui pasque c'est un stereo alors je sais pas a quoi elle servent et si c 'est possible esque je gagnerai de la puissance ou de la qualiter

voila reclairer moi svp

a plus
microwAves
bah deja le 275 est stereo 2x75 watts, alors que le 150 est mono...

les sortie emulated c est des sortie niveau ligne(donc a pas branché sur un baffle), avec une simulation de HP, qui vaut ce qu elle vaut,c est pas mal mais pas top(j' ai deja fait une """repete""" de fortune avec ca, ca passai pas mal, ca permet de se faire entendre par la sono directement sans avoir a trimballé le 4x12")

sur ton amplie, normalement oui, tu devrai pouvoir ajouté deux baffle sans probleme,c est meme mieu si ton ampli est stereo, regarde dans ton manuel, ca devrai etre inscrit normalement

Mw
  • Publié par
    giiiii
    le
ok mais il n'y a rien de marquer sur le rajout d'une baffle ou alors je ni comprend rien lol. alors tu dit que les sortis emulated sert a se brancher directement sur une sono sans utiliser les enceintes de lampli c'est bien sa ou non.

merci abientot je pense
microwAves
oui voila c est ca, une sono, un casque, une chaine hi fi... enfin n importe quoi qui a un son pas trop degueulasse avec une entrée ligne quoi!

Mw

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...