Marshall DSL401

Forum Marshall
Forums
blackelves16
Pourriez vous me parler de cet ampli?

je pense que je vais opter pour celui la dans 2 semaine... je v me l'acheter !!!
Donc j'aimerai bien avoir de nombreux avis, si il ya des posésseurs de ce amp, ce que vous en pensez ce que vous lui repprochez....

j'aimerai l'utiliser dans ma piaule, mais aussi en groupe, sera -t-il a la hauteur de mes attentes??

sur ces amplis à lampes le grain est - il tres différent quand on joue a certains volume, ce que je veux dire lorsque je joue a bas volume est - ce qu'il n'y aura pas des souci de grain?

bref je me pose un TAS de question mais j'aimerais savoir si quelqu'un le possede et ce qu'il en pense !!!

MERCI !!!!!!
Business men they drink my wine
Plowmen dig my earth

Hi! Jimi...
caligory
ben moi j'en ai un (je le vend d'ailleurs,quoi? faut bien faire sa pub) et c'est un très bon ampli. Tu as une assez large palette sonore, tu peux avoir de petits crunchs pour du blues ou une grosse disto pour du hard voir metal.La fonction lead est très pratrique quand tu veux passer d'une rythmique à un solo. Le seul bémol qui j'y mettrais c'est au niveau du son clair qui est pas transcendant, mais ça reste honnête. Et au niveau puissance il envoit le bougre!!

En ce moment sur amplification et Marshall...