Marshall jcm 900 OU Orange Tiny terror ?

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
ouganou a écrit :
Grouic a écrit :
Pas tant que ça...
http://www.marshallamps.com/pr(...)=4100
Mais est ce que le tiny terror est un bon ampli ? est il dans la meme gamme de qualité que le jcm 900 ? et a quelle genre de musique est il le plus adapté ??


Mon avis c'est que le TT enfonce le 900, comme la majorité des amplis du reste. J'ai eu les deux, j'échangerais pas deux TT contre un 900. Ceci étant, c'est pas la même utilisation, le TT ne t'offrira pas un son clair en groupe et c'est un monocanal. Par contre, il offrira un crunch infiniment plus dynamique et avec plus de caractère que le 900.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
nuku a écrit :
t'es un peu gonflé quand même.
Tu vas sur google et tu cherches par toi même les caractéristiques.

Venir dire ici "je ne suis pas plus avancé" genre je n'ai pas encore ma réponse,c'est gonflant.
Bouge toi un peu au lieu de tout attendre des gens.
parce que tu crois que je n'ai pas chercher sur d'autre site avant ?? tu n'accepte donc pas que je n'ai pas trouvé de réponse à : "qui y a-t-il de mieux entre le tiny terror et le jcm 900?" ?? tu ne te sent pas un peu gonflé toi même de prendre le temps de me répondre de cette manière, alors qu'un petit conseil t'aurait "prit" le même temps ?!
Invité
ouganou a écrit :
mais je ne suis toujours pas avancé au niveau des caractéristiques de cs deux joujous


Je te cite,hein

Tu tapes Marshall jcm 900 et orange tt sur le net et ne t'inquiètes pas,tu ne sauras même plus où donner de la tête pour les caractéristiques.
Ca se trouve tu n'as même pas plus loin à aller que ici même!

Fonction recherche ou google,petit fainéant
champetre
Salut, désolé je ne pourrais pas te conseillé trop car je ne connais pas du tous le JCM. En revanche, si tu peut essayé les deux c'est le mieux pour toi, pour te faire une idée, moi je suis la car en faite j'ai un tête d'ampli TT que j'ai acheté il y a 2 mois, et finalement j'ai trouvé un autre ampli qui me correspond bien mieux et du coups je dois revendre mon TT pour pouvoir me payer l'autre.
Si tu est intéressé il est donc comme neuf (carton d'origine+sacoche de transport) mais à un prix plus bas. J'ai aussi la facture pour la garantit. Je n'ai pas vu ou tu habite, mais un envoie est possible (avec assurance bien entendu, on sait jamais^^)
Rock 'n' Slash
awai
  • #19
  • Publié par
    awai
    le 25 Jan 10, 14:57
ouganou a écrit :
je n'ai pas trouvé de réponse à : "qui y a-t-il de mieux entre le tiny terror et le jcm 900?"


C'est normal, la réponse à cette question ne peut être que subjective, et donc variant d'une personne à l'autre...
Dans l'absolu, la qualité de fabrication des 2 est bonne, tu peux les différencier par leurs caractéristiques (à voir en fonction de tes besoins) et par le son (c'est là aussi complètement subjectif)

Conclusion : teste les 2 si tu veux savoir lequel te convient, sinon joue à pile ou face
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
Grouic
C'est lourd ce flood pour la vente du Terror. Tu fais comme tout le monde, tu mets une annonce et basta. C'est pas la partie vente ici...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
champetre
okay autant pour moi, je suis pas un grand habitué des forums, c'est vrai j'aurai pu lui envoyer en MP plutôt que d'envoyer ça ici.
Désolé, mais SVP ne me fouetté pas je savais pas
Rock 'n' Slash

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...