Marshall jtm 60 ?

Forum Marshall
Forums
gandalf147
Hello ,

Dans un mag, je suis tombé sur un combo marshall jtm60 avec 3 HP de 10".
Le son m'a bcp plus (son clair géniaaaaal ... son saturé pas mal).
Le mag le vend 490 EUR. Est-ce un bon prix ? L'état extérieur de l'ampli est moyen.

Le seul hic : il n'a vraiment pas beaucoup de puissance ... pour le tester j'ai dû le pousser à fond (avec une strat) , en clair comme en saturé (sauf le gain au milieu environ). Pareil pour l'equalisation : tout à fond.
A côté, j'ai essayé pour la forme un fender blues deluxe qui allait BCP plus fort à 2 que le marshall au trois quarts !!!!

Est-ce le comportement normal de cet ampli , est-ce que les EL34 sont HS (lampes changées selon le vendeur ... mais c'est un vendeur ) ? ou est-ce plus grave que çà ?

Y a-t-il des utilisateurs de cet ampli , svp ???

(le style visé : Led Zep , Deep Purple , Pink Floyd , Queen , Hendrix , Eric Johnson ... un Red Hot à l'occasion ...)
narwutus84
en effet cet ampli nest pas connu pour sa puissance,comme souvent les marshall dailleur.

mais si le son te plait pour jouer lu led zep etc a moindre frais c plus que correct.

demande quand meme a voir les lampes , cherche juste un pretexte peu importe tu verra de suite si elle sont neuves ou pas.
Mady_Roar
Le JTM60 est surtout réputé pour son "son clair"
narwutus84
c clair ( au le jeu de mot,ramoucho)

c sur espere pas faire du cannibal corpse avec!!

mais pour du led zep etc c ok!!!

sinon tu lui fout une disto au cul et ca devrai le faire pour du hard rock, mais cet ampli jle prendrai plus pour du bklues des truc assez soft quand meme.
Tele@Fender
pas réputé pour sa puissance, certes, m'enfin j'ai fait des concerts dans des salles de 200 personnes avec en couvrant une batterie et deux autres amplis avec le volume seulement aux 3/4 alors s'il faut le mettre à fond dans un magasin, c'est qu'il y a un problème
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ça pourrait etre tres interessant comme ampli ça

ça se trouve en occas ? enfin je veux dire est ce qu'il y a beaucoup d'offres

et par apport à un blues deluxe ? parce moi avec mon frere on voulait s'acheter un ampli pour 400 euros environ et je l'ai vu dans ces environs aussi dans guitar part
Tele@Fender
y'a un jtm 60 en 1x12 en vente en ce moment sur achat-ventes
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
oui mais il est à 600 euros je crois

je suis tombé amoureux lol
Tele@Fender
j'ai vendu le mien 350€ ici-même en novembre dernier
j'aurais du le vendre un poil plus cher
Invité
a tu dis ça pour me degouter hein ?

lol

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...