Marshall JTM45 halfstack 1962 reissue

Forum Marshall
Forums
jimmypage02

Qqun a deja entendu parler de ces nouvelles betes?? limité a 300exemplaire! je voulais savoir si pour 2000euro ca valait le coup, mais juste la tete, sans la baffle...
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
LeDieuJulien
oui c'est une vrai ré-édition à 250ex. ou 300 je sais plus. En tout cas il y a un certificat qui va avec qui mets stack n°xxx/250.
Par contre c'est un peu malheureux de le separer du baffle qui a le look qui va avec. Je sais pas comment ca sonne ni combien il cote. J'en ai vu un sur ebay (avec son baffle), mais si je me souviens bien (plus du tout sur) la reserve etait de 3500$ et ca n'est pas parti.
Sinon envoi un mail au gars de plexipalace pour leur demander la cote.
jimmypage02
ben c juste par curiostié, j en ai vu un a 2000euro sans baffle et j suis curieux donc...
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
c'est pas vraiment nouveau ca a quelques annees

je ne les connais pas niveau son, mais sinon c'est du HW comme la nouvelle serie
2000 euros la tete ca fait un peu cher je trouve compare a ce que l'on peut trouver d'epoque pour ce prix la
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
LeDieuJulien
Anje a écrit :
c'est pas vraiment nouveau ca a quelques annees

je ne les connais pas niveau son, mais sinon c'est du HW comme la nouvelle serie
2000 euros la tete ca fait un peu cher je trouve compare a ce que l'on peut trouver d'epoque pour ce prix la

C'est pas donné, mais tu en as deja toi vu des jtm45 du debut des années 60 ?
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
oui

c'est vrai que si jimmypage cherche absolument le son JTM45 ca peut etre une bonne option cette edition limitee, mais sinon on trouve pour moins cher de vieux 1987 Plexi par exemple
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
Ils ne sont pas tres tres beau.
Pour moi les plus jolis sont les tetes avec le vieux sigle marshall carré or.

Je m'en mettrait bien un sur mon futur clone.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...