Marshall Master Lead Combo

Forum Marshall
Forums
Ennkuhl
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ennkuhl
    le
Bonjour.

Voici l'ampli d'occasion que je viens de m'offrir:

Un Marshall Master Lead Combo fabriqué en angleterre datant de 1969 ou 1970 d'après son numéro de série.

J'aurais aimé savoir si vous aviez des avis ou commentaires sur cet ampli, si vous connaissiez ses caractéristiques.

Ce que j'aimerais savoir plus précisement c'est sa date de fabrication (sachant que le numéro de série est: A14495) ,sa puissance ainsi que sa valeur réelle

Merci.
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
combien tu l'as payé, ce truc? (si c'est pas indiscret)?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Ennkuhl
  • Publié par
    Ennkuhl
    le
Merci nico.G pour ce lien

j'ai payé ce combo 150€
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
tu ne l'as pas payé trop cher, ça va - mais ce genre d'engin n'est vraiment pas recherché, donc je doute que tu puisses le vendre tellement plus cher.

Ca sonne pas trop mal, quand même?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Ennkuhl
  • Publié par
    Ennkuhl
    le
Oui, ça sonne assez bien. Je l'ai acheté pour ça d'ailleur, ça me change de mon ancien ampli tout numérique.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...