Marshall MG30DFX pour Yamaha RGX112

Forum Yamaha
Forums
NightWolf
Que pensez vous de cet ampli? Ce serais pour jouer avec une Yamaha RGX112 je suis débutant mais veux absolument tapper dans du 30watts car j'aime jouer fort même si au début ce ne sera pas ça et aussi de peur quand je serais un petit peu "avancé", de destroy un ampli si il était en 15watts... J'attends vos conseils .
Earthworm Jim
prend toi un valbee ibanez, t'en aura pour 20 euro de plus et tu sera toujours content de lui quand tu ne sera plus débutant, ce qui risque de ne pas être le cas avec le mg... .
note: le valbee ne fait que 15w tu vas me dire... oui mais ces 15 petit watts a lampe metent largement a l'ammende le mg, essaie tu véras
NightWolf
Hm... Et pas de risque de le griller? o_O

Et le volume ça gueule quand même? Je ne voudrais pas que on me prenne pour un bourrin mais à force d'écouter au minimum la musique sur le pc alors que dans ta chambre tu as des murs quasi insonorisé tu fais overdose du "calme"... Surtout que en voulant jouer du métal dès que j'aurais fini de tatouiller un peu un morceau j'aimerais voir ce que ça donne à pleine puissance...

ps: Je vais chercher après des liens mais si tu en as aussi?
Earthworm Jim
un ampli a lampe, par définition, c'est fait pour être poussé a fond, d'ailleurs y'a que comme ca que ca sonne . non aucun risque de le grillé, t'a essayé d'allé voir sur le site d'ibanez? http://www.ibanez.co.jp/world/(...).html

ps: ne te fis pas aux apparences, c'est un petit monstre
NightWolf
Non je vias y aller! Je sens aussi que je vais demander à mademoiselle une aide financière pour l'ampli... Sous couvert de mon anniversaire, d'ailleur j'aimerais savoir aussi est-ce que on peux brancher 2 guitares en même temps? Car elle s'y mettra bientôt aussi et ça pourrais être sympa je trouve

(Merci pour le lien et les conseils )
Earthworm Jim
réctif, j'ai mis un 1 devant le 5, y fai 5w en fait, mais c'est du lampes! pour info 30w a lampes= environ 100w transistors!!!
NightWolf
Ouai il a quand même l'air gentil! :p

Je vais essayer d'aller le tester =)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...