Marshall ou line 6?

Forum Line 6
Forums
SimSlayer69
Bonjour tlm,

J'ai faite récemment l'achat d'un marshall MG30DFX et je me demande si j'ai bien fait de choisir cette amplie, car j'hésitais à acheter le Line6 Spider 30w.
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
lol les conseils il vaut mieu les demander avant de faire les achats nan?
Mr Scrogneugneu
Et surtout changer ton avatar (beaucoup trop grand) très vite si tu ne veux pas te faire lyncher...

La question serait plutôt : est-ce que ton son te plaît avec ton Marshall?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
SimSlayer69
Jaime bien le son du marshall si ce n'est les problèmes du gain lorsqu'il est élevé, jaimais un peu moin le line6 kan je lavais essayer car le son sonnais plus "électrique" et moins riche ke le Marshall mais bon..jaimerais ici entendre plus les qualités et les défault des 2 amplies en question, pour me situer un peu plus.

Et oui, dsl pour mon avatar de tantot..lol
" If you'r 5-5-5 then I'm ..."
Mr Scrogneugneu
SimSlayer69 a écrit :
Jaime bien le son du marshall si ce n'est les problèmes du gain lorsqu'il est élevé, jaimais un peu moin le line6 kan je lavais essayer car le son sonnais plus "électrique" et moins riche ke le Marshall mais bon..jaimerais ici entendre plus les qualités et les défault des 2 amplies en question, pour me situer un peu plus.

Et oui, dsl pour mon avatar de tantot..lol

Pas de problème.

En fait j'ai possédé le Spider II il fut un temps, la version 112 (75 Watts).
Il est bluffant au début, c'est clair, mais on s'en lasse vite. Si j'avais été toi, j'aurais préféré le Spider au Marshall malgré tout. Qualités du Spider : polyvalent, effets potables, facile à utiliser, puissant, beaucoup de gain. Inconvénients : grain trop synthétique, son trop froid, sonne très mal à volume élevé.

En cherchant un peu sur le forum tu devrais toutefois trouver des réponses... utilise la fonction "Rechercher"
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
SimSlayer69
Bon ok...j'avoue ke je me suis p-t gourré un peu avec le choix de l'ampli, mais je c ke c'est un peu hors sujet mais, je me demandais koi changer en premier sur mon "kit" : les micros de ma Ibanez, ma Ibanez RG321MH ou mon ampli ??

Merci d'avance
" If you'r 5-5-5 then I'm ..."
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Oui Line6 entre les deux.

Sinon pour ton pack, ben là t'as pas changer d'ampli? vu que tu demandes un avis entre deux amplis, enfin bon donc après le changement d'ampli que je considère comme principale avec des guitares de cette gamme, c'est le changement de guitare qui intervient enfin bon je connais pas trop ton ibanea aussi alors bon
Orthodoxyn
rien du tout
il faut du temps pour trouver le réglage correct avec un nouvel ampli

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...