Auteur | Message |
---|---|
Biloute Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Aug 03 Localisation: Evian (74) |
# Publié par Biloute le 20 Aug 03, 22:19
Le post officiel est ici :
https://www.guitariste.com/forums/(...).html PS : quelques petites remarques car ce post date de plus d'un an et demi ! - c'etait pour moi un amusement (je l'ai fait et revendu 1 moi apres en gros) donc inutile de me demander aujourd'hui par MP quel fil brancher sur quelle borne ou plus drole si je peux enregistrer des samples - L'ampli d'origine fonctionne encore et tourne meme regulierement en concert depuis plus d'un an avec son nouveau proprio ! (Wartouf) Merci de votre comprehenssion |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Fred_666 Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 05 Dec 02 Localisation: Liège |
# Publié par Fred_666 le 20 Aug 03, 22:21
Arg on attend deja avec impatience, comme Guitar Man...
Tiens il est ou lui _________________ Fred |
Haut | ![]() ![]() |
gounzy Custom Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 28 Dec 02 Localisation: Jouques (13, France) |
# Publié par gounzy le 20 Aug 03, 22:23
t'es vraiment un grand malade mais ça a l'air d'enfer ton truc !
_________________ steph ----------------------------------- |
Haut | ![]() ![]() |
Antoine Vintage Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Aug 03 Localisation: Rennes - Langan |
# Publié par Antoine le 20 Aug 03, 22:28
C'est un ampli pour voiture nan?
_________________ http://antoine-guitariste.com/ |
Haut | ![]() ![]() |
Biloute Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Aug 03 Localisation: Evian (74) |
# Publié par Biloute le 20 Aug 03, 22:30
gounzy a écrit : t'es vraiment un grand malade ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Tonio : voui c'est ça ! |
Haut | ![]() ![]() |
Ed Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Mar 02 Localisation: Montpellier (34, France) |
# Publié par Ed le 20 Aug 03, 22:56
ça mérite d'etre en post-it ce genre de sujet !
Merci à toi Biloute ! |
Haut | ![]() ![]() |
DraZarD Custom Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 05 Jul 02 Localisation: Montpellier |
# Publié par DraZarD le 21 Aug 03, 02:19
Fodra que je vous montre ce que j'ai fait avec les HP de De Fre
Vive DE FRE ! Par contre , tu peut donner plus d'info sur l'amplie ? pcque des amplie de c'te puissance la , a ce prix la |
Haut | ![]() ![]() |
Daviken Modérateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Aug 03 Localisation: 77 |
# Publié par Daviken le 21 Aug 03, 02:24
Oui je m'en rappelle tu en avais déjà parlé avant le crash de G.COM.
Vas-y continue et montre nous le résultat... |
Haut | ![]() ![]() |
DraZarD Custom Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 05 Jul 02 Localisation: Montpellier |
# Publié par DraZarD le 21 Aug 03, 02:35
ARGG UN AMPLIE A 39€ ! J'AI RATER CA !
je m'en remetrais jamais !!! JAMAIS !!! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par DraZarD le 21 Aug 03, 02:48
P'tite question : L'alimentation , c'est une AT ou ATX ? si c'est une ATX tu la demare comment ?
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Biloute le 21 Aug 03, 09:02
L'alim c'est une AT ! donc elle a son interupteur
Pour l'ampli, c'est con, la promo s'etallait sur la mi juillet à 120 puis 70€ environ puis les 3 derniers jours à 39.... là j'ai pas hesité ils ont souvant ce genre de plan ! Sinon, des amplis bagnole de ce genre on en trouve partout d'ocase ! (cash conv', brocante...) C'etait sur cette page : http://www.rueducommerce.fr/sonnum(...)d=620 regardez celui du haut (2 x 150W) à 139€ il est en train de prendre le meme chemin que le Fenton A suivre donc !! |
Haut | ![]() ![]() |
De - Fre Custom Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 08 Nov 02 Localisation: Feucherolles (78, France) |
# Publié par De - Fre le 21 Aug 03, 11:05
Biloute a écrit : Pour l'ampli, c'est con, la promo s'etallait sur la mi juillet à 120 puis 70€ environpuis les 3 derniers jours à 39.... là j'ai pas hesité ils ont souvant ce genre de plan ! Je croyais que tu t'étais fait eu pour l'ampli je me fourvoye? Tu aurais une photo de la grille de chez casa? Ca m'interresse. Merci Drazard. De - Fre _________________ Non rien en fait.be |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Biloute le 21 Aug 03, 11:16
non je m'ai pas fait eu ! Je l'ai commandé juste avant la derniere promo
mais à la livraison (2 semaines apres) la facture etait à 39 ! ouf ! (j'aurai du en commender plusieur pendant les 3 derniers jours !!!) La grille c'est pas une grille !! j'ai dit que c'etait du tissus (un truc resille tissé à partir de fils noirs et quelques fils argentés qui donne un aspect façade de Fender ) |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Biloute le 21 Aug 03, 12:58
plan de mon caisson
|
Haut | ![]() ![]() |
De - Fre Custom Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 08 Nov 02 Localisation: Feucherolles (78, France) |
# Publié par De - Fre le 21 Aug 03, 13:01
Biloute a écrit : non je m'ai pas fait eu ! Je l'ai commandé juste avant la derniere promomais à la livraison (2 semaines apres) la facture etait à 39 ! ouf ! (j'aurai du en commender plusieur pendant les 3 derniers jours !!!) La grille c'est pas une grille !! j'ai dit que c'etait du tissus (un truc resille tissé à partir de fils noirs et quelques fils argentés qui donne un aspect façade de Fender ) Elle fait quelle largeur la "grille" (car ça s'appelle comme ça)!! JE sens que je vais aller chez Casa cet aprem vivent les vacances. De - Fre _________________ Non rien en fait.be |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Behringer V-Amp › Sujets les plus populaires : |
Page 1 sur 82 | Construire un ampli pour Vamp/Pod/preamp |