Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall OU Line6 OU Hughes & Kettner ???

Forum Line 6
Salut je joue dejà sur Marshall (mg10cd )...
Bon c'est petit et je ne peux pas me rendre compte vraiment de ce que ça vaut!

Aussi je voudrais acheter quelque chose de plus gros. Pas une tete JCM 2000 ou autre monstre! J'ai dejà eu l'occasion de tester et c'est pas fait pour jouer dans ma chambre

Alors voila j'ai parcouru pleins de pages de ce magnifique forum rédigées par des gens cool... mais les avis diverges et je n'arrive pas à me decider entre ces modeles:
-Marshall MG 100 dfx
-Line 6 Spider I ou II 112
-Hughes & Kettner Warp 112

Sachant que je voudaris jouer sur une palette large de jeu et pas etre trop limité.

Merci bien!!! @+ Patrick

Rock n Roll !
Metal_Madness
Line 6 ou H&K , le marshall... surement moin polyvalent , menfin jpourrai asp trop de dire , ta testé ses amplis aux moins?
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !


-\/-
oui j'ai testé les trois.
Le H&K est le moins polyvalent
Marshall il est pas mal
Line6 j'accroche pas trop
mais est ce qu'ils se valent ou y'en a t il un mieux que les autres???
Merci
valarauko
saluut
j'ai testé les trois et finlament j'ai pas trouvé mon bonheur dans ceux-là :
-le marshall => la série des mg pose pas mal de problèmes d'aprés ce qu'on m'a dit et il est assez limité au niveau du son je trouve (enfin c juste mon avis)
- le H&K => vraiment pas terrible
- le line 6 => là déjà c'est pas mal la seule chose que je reproche c'est que je trouve qu'il fai un peu trop "gadget" à mon goût, avec les lumières qui clignotent de partout et les sons pré-enregistrés.

du coup j'ai testé le Peavey Bandit 112 II et là j'ai eu le coup de foudre, vraiment essaye cet ampli c'est vraiment du bon matos, je l'ai depuis un petit moment maintenant et je suis vraiment pas déçu

mais bon le truc c'est qu'il faut que tu essayes les 4 dans les différents magasins de ziq et tu verras par toi-même
----------------------------------------------
http://www.alwaidband.com
http://www.facebook.com/Alwaid.music
----------------------------------------------
Laph95
  • #5
  • Publié par
    Laph95
    le 06 Oct 04, 22:37
H&K => jamais essayé donc je ne me prononcerais pas !

Spider II => trop futile a mon gout, rien d'accrocheur, bof bof koi, meme pas envie de m'élargir dessus, sur ce forum tu trouveras bcp bcp bcp bcp bcp d'avis favorable sur cet ampli !

Marshall => je joue dessus donc c'est que je l'aime bien, la palette de sons est assez ample, du plus clair au bien saturé (sans aller trop loin dans le heavy non plus, il est pas fait pour ca) ...

Peavey => on m'en a dit bcp de bien alors moi je dirais teste le, si j'avais cherché une grosse disto j'aurais choisi celui la sans hésitation ! En tout cas ca vaut tjr mieux qu'un Spider je trouve ...

Voilou voilou !
Play guitar, think guitar, live guitar !
meduz
  • #6
  • Publié par
    meduz
    le 07 Oct 04, 12:43
bah aussi un warp pour de la polivalence....

un vortex, oui mais pas un warp....

En ce moment sur amplification et Line 6...