Marshall, Rivera ou Mesa???

Forum Mesa Boogie
Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    Anje
    le 17 Apr 05, 21:54
il me semble que pour ce prix tu peux trouver des tetes Cornell...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
loneoctet
Je crois que la tête plexi 45 Watts de Cornell fait presque 1400 livres, donc un poil chère pour moi.
non, rien
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #77
  • Publié par
    Vorg
    le 17 Apr 05, 22:16
Bon bah en fait ce ki te conviendrait alors parfaitement ce serait la tête Laney GH100L. Je vois pas mieux. En plus elle est pas chère du tout et le son clair déchire.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Nikk Dee
Youhouuuuu !!! On parle de tête monocanal avec juste un son clair typé Marshall vintage, pas de machine à faire du metal moderne, hein...

Au train auquel vont les choses, je vois bien quelqu'un te proposer de prendre du Krank ou du Bogner Uberschall...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
loneoctet
C'est vrai qu'on s'éloigne un brin du sujet
cela dit, tous les avis sont bons à prendre...
non, rien
Gillou
Nikk Dee a écrit :
Au train auquel vont les choses, je vois bien quelqu'un te proposer de prendre du Krank ou du Bogner Uberschall...


Oui, qui m'appelle ?
Arnaud(wallofsound.fr)
Nikk Dee a écrit :
Youhouuuuu !!! On parle de tête monocanal avec juste un son clair typé Marshall vintage, pas de machine à faire du metal moderne, hein...

Au train auquel vont les choses, je vois bien quelqu'un te proposer de prendre du Krank ou du Bogner Uberschall...


c pour ça que je site la NOS DVS.moi j'ai un DVL et mon répertoire va de Stevie Ray Vaughan à Slipknot en passant par Tool,Muse..............

vous allez etre surpris de voir qui va jouer sur NOS bientot.
pas mal d'artiste quitte leur endorsement pour rejoindre NOS

ceci dit les amplis proposés dans ce topic sont de super produit.
Sinon je proposerais le Bogner Shiva, le Metropolis,qui a le plus beau son clair du monnnnnnnnnnde(d'occaz sinon trop cher!),Rivera khr 55(mais sont coté haut medium criard me géne un peu mais bon c perso)
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)


http://www.wallofsound.fr/
LesPaulJunior
il me semble que Hughes & Kettner proposait il y a 2 ans une tête appelée "PURETONE" avec juste un canal... pour 1200-1300 euros environ.

Il parait que c'est une bombe mais ça n'a pas marché car les gens qui recherchent des amplis avec un seul canal sont rares aujourd'hui.
l
loneoctet
Bon ben je viens de poser une sérieuse option sur la tête Hiwatt en vente sur le forum...
non, rien
loneoctet
...donc ça ne sera ni Marshall, ni Rivera, ni Mesa, mais Hiwatt. Merci tout de même à tous les gens qui m'ont conseillé
non, rien
LesPaulJunior
Citation:
Hiwatt


Très bon choix.

Si tu aimes les sons clairs qui arrachent la gueule, tu vas être servi!!!!
l
loneoctet
C'est ce que je cherchais, du son clair qui arrache, et je n'avais même pas pensé à Hiwatt, alors que j'ai déja eu une tête Custom 100 il y a quelques années.
non, rien
LesPaulJunior
Et là c'est quoi? Une custom 50 ou une 100?

Espèce de coquin, tu me fais envie.. (sans ambiguité!!! LOL)
l
loneoctet
Une Custom 100 de 1977 (4 entrées)
non, rien

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...