Marshall tsl 100 + avt-412 xa?? bon choix ??

Forum Marshall
Forums
salut , jenvisage de macheter ce packtage dampli a lampe et jaurai aimer avoir votre avis sur cet ampli :
tete a lampe jcm2000 TSL 100
+ Cabinet avt 412xa
et jutilise une gibson lespaul studio avec un tonelab SE

est-ce un bon choix ???
benlink
si tu veux vraiment un tsl et un baffle marshall et que tu peu pas monter ton budget, je te conseille plutot une tsl60 a la place de la 100 et de prendre un 4x12 1960AV monte en vintage 30 plutot que le baffle avt
merci de ta reponse .
mais pense tu qu avec mon budjet je puisse trouver un meilleur mix ( tette a lampe + bafle) ou le mix tsl100 (ou 60) + 1960 AV et un bon mix ?
merci davance
benlink
bah quel est ton budget exactement?1500?
et la question est toujours la meme: pour faire quoi?
et as tu vraiment besoin dune tete et de son baffle ou ne vaudrait il pas mieux un combo? et meme si tu prends une tete il vaut peut etre mieux un 2x12 bon plutot qu'un 4x12 intransportable....
c est vrai que finalement j'obterais pluto pour un combo JCM2000 TSL122 ( ou si il y a mieux en 100W pour de la variete pop/rock le quel ? 1800€ de budjet )mais je me demandais dou venai la differance de prix avec le combo et la tete + bafle??? le son peut etre ????
ZePot
  • #6
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Sep 06, 01:26
1800! c'est la gloire et la fortune!

moi je prendrais d'abord un baffle 4x12 en V30 d'occase, t'en as pour 400-500 euros. il te reste 1300 euros pour une tête de folie!

Et là c'est pas les choix qui manquent, et pop rock ca ne veut rien dire, donc il va falloir faire des recherches... tu regardes ce que les groupes que tu aimes utilisent et tu compares.
Traps
  • #7
  • Publié par
    Traps
    le 03 Sep 06, 17:48
stach159 a écrit :
c est vrai que finalement j'obterais pluto pour un combo JCM2000 TSL122 ( ou si il y a mieux en 100W pour de la variete pop/rock le quel ? 1800€ de budjet )mais je me demandais dou venai la differance de prix avec le combo et la tete + bafle??? le son peut etre ????


Un combos est en open back et une baffle en close back. C'est a dire que le combo a un corp ouvert donc un son moins rond avec moins de basse qu'un baffle a corp fermé

Deplus niveau puissance, je ne sais pas si tu te rend conte la puissance que represente 100W tout lampe car c'est vraiment Enorme!
Traps
  • #9
  • Publié par
    Traps
    le 03 Sep 06, 22:02
a la limite cherche un JCM silver jubilee ou un 30th Anniversary ( les version avec le tolex bleu)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...