Marshall TSL 601 et boucle d'effets "faiblarde"

Forum Marshall
Forums
lepathos
Salut à tous,

Le Marshall TSL 601 d'occas' de mon bassiste (qui est aussi guitariste hein, il ne branche pas sa basse dedans ) nous pose un petit problème. La boucle d'effets parallèle fonctionne bizarrement et ça sent la panne: Lorsqu'il met ses effets dedans--une Visual Sound H2O, une EQ boss et une pédale volume--, et qu'il met le volume de la boucle au maximum, les effets sont très faibles, mais présents quand-même, et la pédale volume n'a quasiment aucun effet alors qu'elle devrait tout couper quand on la relève à fond puisque le volume boucle est au max (j'espère être clair là )...Ca peut venir de quoi à votre avis? Moi, ça fait 25 ans que je mets ma pédale volume en boucle et quels que soient les amplis utilisés boucles séries ou parallèles, j'ai toujours mis ma pédale volume dans la boucle pour baisser le volume sans toucher au taux de disto de l'ampli ou tout couper quand il faut.
Est-ce le potard de la boucle qui est HS?
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème sur un TSL?
Merci d'avance
Doc Loco
Est-c qu'il n'y a pas sur le panneau arrière un réglage du niveau de la boucle?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lepathos
Si, si effectivement, un petit push 2 positions et quelle que soit la position +/- de db (je sais plus exactement de tête), aucune différence, toujours aussi faiblard...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...