Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall Valvestate VS30R - 30W

Forum Marshall
Forums
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur cet ampli qui a déjà quelques années. Ce serait pour jouer à 2 guitares, sans batterie, éventuellement une voix. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà testé cet ampli et combien vaut-il encore ?

La différence avec le nouveau mg 30 dfx est-elle importante ?

Merci à vous.
DEDE39
  • #2
  • Publié par
    DEDE39
    le 12 Mar 09, 11:16
Salut !

C'est le premier ampli que j'ai eu. J'ai du le payer 220 € d'occaz et le revendre autour des 180/200 € il y a déjà quelques années. Actuellement, je sais pas trop comment il est coté.

Pour le son, je le trouvais a peu près correct à l'époque, je sais pas si ça serait encore le cas aujourd'hui. Par contre niveau volume, tu risques d'être court si tu joues en groupe, d'autant plus que le son est pas génial quand l'ampli est poussé.

J'ai jamais comparé avec un 30DFX, mais de manière générale la série Valvestate est plus appréciée que la série DFX.
BOPAPA30
DEDE39 a écrit:

Citation:
Pour le son, je le trouvais a peu près correct à l'époque, je sais pas si ça serait encore le cas aujourd'hui. Par contre niveau volume, tu risques d'être court si tu joues en groupe, d'autant plus que le son est pas génial quand l'ampli est poussé.


surtout si tu y rajoute une voix.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Je vous remercie pour vos réponses rapides. J'ai également visionné cette vidéo d'essai sur le dfx
et la fonction digital FX a l'air pas mal du tout. Je suppose qu'on ne retrouve pas ces possibilités sur le valvestate ?
BOPAPA30
c'est un ampli que tu veux acheter , ou tu l'as déja?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Non je voudrais m'acheter un ampli pas trop cher. Je peux avoir un valvestate 30W d'occaz pour plus ou moins 70 € ou un nouveau dfx pour 150. J'aimerais savoir si la différence de prix est intéressante à mettre et si j'y trouverai mon compte sachant que ce n'est pas pour jouer en groupe mais plutôt composer à 2 guitares tranquillement.
BOPAPA30
bon, pour 70€ , achéte.

c'est pas le prix d'un bonne pédale.

et puis ça te laissera des pépètes pour acheter une pédale que tu pouras concerver et te servir sur un autre ampli.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...