Marshall valveste vs 100

Forum Marshall
Forums
salu je voulais savoir ce que veut cet ampli, quelle sont ses caracteristiques et surtout s'il valait la peine de l'acheter 225 euro en occasion en sachant que sa fer un peu moins d'un an que je joue de la gratte ??
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Salut. J'ai le même à la maison et honnétement il y a de quoi se faire plaisir.

L'avantage de cette série c'est qu'elle sonne bien à bas volume, donc dans ta chambre tu pourras te la donner. Par contre ensuite en répét c'est limite mais ça passe.

De plus il parait qu'en changeant la lampe de préamp qu'on trouve dedans on peut lui donner un sérieux coup de boost.

Ensuite si tu veux faire des trucs un peu plus violent il vaut mieux se diriger vers un peavey bandit ; mais vu ton avatar ça doit pas être le cas.

Je trouve le prix honnète pour la bète.

Bref mon avis c'est : vas-y.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
ok merci mais est ce qu'il serait bon pour jouer du hard rock genre ac/dc zz top ... ??
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Ca me parait possible.

Attends d'autres avis si tu veux.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GreenBud
vivebobmarley a écrit :
salu je voulais savoir ce que veut cet ampli, quelle sont ses caracteristiques et surtout s'il valait la peine de l'acheter 225 euro en occasion en sachant que sa fer un peu moins d'un an que je joue de la gratte ??

oui ça vaut vraiment la peine....
c'est un ampli vraiment super sympa....
en tout cas bien mieux réussi que les modeles actuelles de la maques je trouve....

et niveau sons pas de problemes pour faire du AC/DC ou ZZ TOP....
tu peux vraiment faire de tout avec....

par contre il peche un peu si tu veux jouer à tres fort volume....
la le son se déteriore un peu.....

mais bon ça reste un bon investissement....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le
niveau prix oui. Maintenant s tu ne joues pas en groupe prend toi plutot un 30w de qualité (vox avt ou spider).
dittohead
C'est un très bon ampli si:

1°) On a pas besoin de couvrir une double pédale enragée sur du Slayer
2°) Si on échappe aux problèmes de fiabilité

Donc pour le style que tu joues et sous réserve d'un essai ne dévoilant pas de problème ca le fait
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Solly a écrit :
niveau prix oui. Maintenant s tu ne joues pas en groupe prend toi plutot un 30w de qualité (vox avt ou spider).

tu trouves que le spider est mieu que le valvestate ?????????????
ok ya plein de modélisations mais entre un valvestate et la modélisation marshall d'un spider pour moi ya pas photo le valvestate est mieux : chaleur , présence , harmoniques ...... c'est un bon ampli meme si il vaut pas un jcm800.
Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le
tidus790 a écrit :
Solly a écrit :

tu trouves que le spider est mieu que le valvestate ?????????????
ok ya plein de modélisations mais entre un valvestate et la modélisation marshall d'un spider pour moi ya pas photo le valvestate est mieux : chaleur , présence , harmoniques ...... c'est un bon ampli meme si il vaut pas un jcm800.

Pour un type qui fait du metal le spider est mieux. Pour un type qui fait du rock le vox est 10 fois mieux. Faudra que tu m'expliques ou tu trouves de la chaleur dans un valstate? J'en ai eu 3 donc je pense savoir de quoi je parle... C'était de bons amplis à l'époque mais depassés de nos jours. Maintenant 100w pour 225 euros c'est sur que c'est pas cher.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...