Marshall vs 8008 dans SKB Xrack

Forum Marshall
Forums
eclectik
salut les enfants

alors voila, j'ai une petite question existentielle qui me trotte dans la tete depuis quelques temps:

je souhaite passer en config rack: j'ai un V-amp Pro (depuis peu) couplé à un GX 700 que je souhaite amplifier par un Marshall vs 8008 (à moyen terme, donc la réponse n'est pas urgente).

est-ce que le 8008 rentre dans un Xrack 4U de chez SKB ? la profondeur étant de 26 cm : www.la-bs.com/pdf/g1.pdf

merci d'avance

eclectik
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Mr Scrogneugneu
Argh j'ai revendu le mien il y a belle lurette donc je ne pourrais pas mesurer, mais avec une recherche sur Gougueule (:lol tu devrais facilement trouver ses dimensions
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
eclectik
ben justement, google ne me dit rien sur les dimensions. en glanant des infos à droite ou a gauche, j'ai appris qu'il faisait dans les 26cm, mais c'est à confirmer. donc je souhaiterais savoir si quelqu'un a la config suivante : 8008 dans Xrack
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...