Marshall VS100

Forum Marshall
Forums
Atheist
  • Publié par
    Atheist
    le 16 Juin 2006, 12:18
C'est un bon ampli mais surcoté en occaz!
Il y en a des tout aussi bon pour moins cher (ex: Marshall 8240)

Si c'est pour un futur achat donne nous ton budget, le prix de celui-ci, et je suis sûr que de bonnes gens vont te conseiller!
Ce serait pour l'acheter d'occasion à 250 euros ... Mais c'est pas urgent je peux aussi attendre encore un peus et acheter un meilleur mais le prix m'interressait.
Atheist
  • Publié par
    Atheist
    le 16 Juin 2006, 12:29
A 250€ si il est en bon état c'est pas du vol.
Mais à tu besoin de 100w? Car si non, tu peux trouver mieux je pense pour le même prix! Enfin de toutes façons tu essayes et tu vois ce qui te plait le plus!
ben il me faut assez de puissance pour surmonter la batterie ...
Atheist
  • Publié par
    Atheist
    le 16 Juin 2006, 12:36
Ben avant le C30, j'avais un Marshall 8240 (40w 2hp 12) et franchement quand je jouait en groupe j'ai jamais du dépasser le 5/10 au niveau du volume!

Donc les 100w ne sont pas forcément nécessaire!
et pour la scène ? comment tu faisais ?
G une autre problème avec cet ampli. Y'a des lampes dedans non ? (je m'y connais pas trop) Si il est vieux va falloir les changer ca reviens a combien a ce moment la?
shadowchild
jujutomic a écrit :
G une autre problème avec cet ampli. Y'a des lampes dedans non ? (je m'y connais pas trop) Si il est vieux va falloir les changer ca reviens a combien a ce moment la?

Ca revient le prix de la lampe... yen a qu'une, et c'est une lampe de préamp... donc pas de réglage a faire
et ca coute combien une lampe comme ca ? (encore une fois j'y connais rien)
Atheist
jujutomic a écrit :

Allez pour la scène je passais à 6/12!
Et pour la lampe de préamp c'est une 12ax7, ça coute en 5 et 20€ selon la marque et le revendeur. Et il n'y a aucun réglage à faire!

marcoparpaing a écrit :
moi ossi j'ai un 8240 mais c 2*40watt...

Oui pardon c'est un 2*40 avec 2hp!
Mais bon je suis pas sûr que ça représente 80w...
Je pense qu'a partir de 50w on s'en sort!
Atheist
Ben je sais que sur certain ampli de puissance il y a deux modes 150w mono et 2*75w stéréo mais bon je sais pas trop....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...