Kirael a écrit :
Salut à tous
Voilà, j'ai l'intention de m'acheter un petit combo hybride pour ma Gibson LP Studio, et en cherchant un peu, je suis tombé sur le MARSHALL VS2000 AVT-50. Je ne l'ai pas encore essayé, mais je voulais tout de même savoir si certains d'entre vous avaient eu l'occasion d'y toucher un peu, et si oui, qu'en pensaient-ils ? =)
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
je l'ai pas mal utilisé en répète car c'est les amplis qu'il y avait dans mon studio . Verdicte : ils sont bien meilleurs que les marshalls a transistors et leur grain est intéressant mais leurs effets sont de très mauvaise qualité je trouve et je préfère la première série de valvestate ( qui possède également une lampe mais n'a pas d'effets a part la réverbe ) .
Enfin je trouve que le prix neuf d'un AVT est un peu exagéré au vu de leur qualité ...... a ce prix la tu peut trouver mieu je pense .
D'ailleur si cela t'intéresse je vends un 100w deux corps valvestate ( la première génération sans effets ) . C'est une tete d'ampli avec un baffle 4*12' . JE le vends pour 500€ avec un footswitch qui pilote la réverbe et le changement de canal et une lampe de rechange .
si tu est intéressé envoie moi un MP .