Masotti ou Mezzabarba amp

Rappel du dernier message de la page précédente :
littleguitar
La 30 CDM est 6 cm plus large que le 2.12 Victory, la Sol c'est pile poil, c'est insupportable !
Tubes, what else !
littleguitar
quoi qu'il advienne de la CDM 30, je la garderai......en spare de luxe !

on peut tout faire avec ce bestiaux, du super clean au gros bourrin, suffit de changer les réglages.
Tubes, what else !
littleguitar
hormis les Friedman qui ne font pas long feux chez moi, il est vrai, tu te méprends.

JP 2c et avenger vendus, that's it !
Tubes, what else !
littleguitar
j'en doute, même si CDM me redresse la 30 w façon SLO, je doute fort qu'elle offre la palette de sons dispos dans la Sol.

Je pensais regretter le clean de la JP qui est une merveille mais même pas en fait, c'est dire.
Tubes, what else !
Zouloustation35
Dis moi, littleguitar mais avec des gros amplis...........

c'est la dernière version de la Slo que tu as ?
littleguitar
C'est le cas, rien de révolutionnaire pour du Soldano, j'avais une Avenger avant mais c'est ultra efficace je trouve.

Je voulais à minima avoir accès en instantané à un crunch et un lead avec une bonne boucle et le contrat est rempli.

Le clean est la grosse agréable surprise n'ayant jamais joué de SLO auparavant. En fait, la palette sonore disponible est plutôt vaste en tout cas bien plus grande que ce que j'aurai pu imaginer.
Tubes, what else !
leadguitar45
Au plus je joue la Trinity au plus je l'aime !!!

Une petite vidéo faite à l'arrache avec l'Ibanez (après avoir changé le jack d'entrée qui tenait plus le jack femelle), puis la Les Paul.
Les 2 avec des micros bridge tout calme (Classic+ et DP192), comme quoi, sert absolument à rien d'avoir des micros patator, au contraire.



Je pense que tout s'est bien rodé la dedans maintenant.
J'adore mon son !
J'adore cette tête Mezzabarba !

A tel point que je me demande si ma CDM va pas partir en vente ....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...