Matchless !

Maxcreed
Voilà, pour ceux qui connaissent cette marque, ce serait sympa de faire un tit topo si ça dérange pas !

C'est une marque pas très connue et on m'a dit que c'était de la baballe donc voilà, j'aurais aimé en savoir plus !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
televince
Le son clair est vraiment terrible le prix aussi mais disons que la qualité de ces engins est énorme...
Pascal Boutin
salut
je ne connais que le préamp en rack MATCHLESS 2 cannaux (peu connu et rare ) puisque je l'ai eu
le clean était trés "soyeux"
la satur trés bien pour le blues, la pop (le 2éme canal ...c'est le modéle GP - R ) et surtout une équalisation, notemment les médiums, trés musicale
PASCAL
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
Et du coup Badcat ça déchire!
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
Maxcreed a écrit :
Voilà, pour ceux qui connaissent cette marque, ce serait sympa de faire un tit topo si ça dérange pas !

C'est une marque pas très connue et on m'a dit que c'était de la baballe donc voilà, j'aurais aimé en savoir plus !

Valà !

Ouais c'est l'archétype des amplis dits "boutique" US. Des amplis de rêve, aux prix démentiels (surtout importés en Europe).
Honnêtement sur le même principe on trouve des fabriquants "boutique" en Europe qui font des choses similaires pour bien moins cher, comme Cornford ou Cornell en Angleterre.
Maintenant, bien sûr, sortir un Matchless sur scène, c'est la classe ultime... Je me rappelle avoir vu un groupe d'indie rock en première partie de Neil Young, le gars avait trois Matchless et une Jazzmaster, il avait un son absolument impressionant.
Pascal Boutin
re coucou
de la pop, au métal, beaucoup de groupes ont un combo MATCHLESS dans leur arsenal d 'amps, par ex, METALLICA
PASCAL

En ce moment sur amplification...