Matchless récents:bon ou pas?

patoune
  • Publié par
    patoune
    le
voilà,j'ai vu il y a quelques jours un live des stéréophonics a la téle et là: grosse claque!!!!:sg dans des amplis matchless et le son qui tue!!
seulement j'ai entendu dire que la production matchless actuelle n'avait plus rien a voire avec l'ancienne et qu'il valait mieux se retourner sur du badcat
en,pour environ 2800€ sur le net,il y a moyen d'avoir une tete hc30 matchless:vaut il mieux acheter une hotcat 30?(pour quasiement le meme prix)
des gars comme les stereophonics jouent probablement sur des ancienc models....
Rubbersoul
patoune a écrit :
voilà,j'ai vu il y a quelques jours un live des stéréophonics a la téle et là: grosse claque!!!!:sg dans des amplis matchless et le son qui tue!!
seulement j'ai entendu dire que la production matchless actuelle n'avait plus rien a voire avec l'ancienne et qu'il valait mieux se retourner sur du badcat
en,pour environ 2800€ sur le net,il y a moyen d'avoir une tete hc30 matchless:vaut il mieux acheter une hotcat 30?(pour quasiement le meme prix)
des gars comme les stereophonics jouent probablement sur des ancienc models....

FAN des stereophonics que je suis te répondrait que non, Kelly joue sur du neuf, et du badcat aussi, généralement 2 combos Matchless et un Badcat.
Tu as vu un concert récent?
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
Jules 33
Je sais pas si les modernes sont meilleurs que les classiques (Rohhh, l'allusion de merde au théatre antique), mais j'ai entendu cet été en Cors un gratteux jouer sur un Matchless qui avait tout l'air d'un modèle récent, et les sons étaient excellents.
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Xavier W.T.
J'ai eu l'extrè privilège d'essayer un matchless réçent... 2 minutes 15 tout au plus, mais j'ai été charmé. Je sais pas en comparaison aux anciens mais j'ai RIEN à leur repprocher.
I wanna be sedated!
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
j'ai vu ce même concert, et moi aussi j'étais sur le cul!!!!
un son incroyable, même en crunch, très proche d'un Hot Cat, je veux ce son là!!!!!
alors, les experts, allez-y, dites nous!!!
patoune
  • Publié par
    patoune
    le
[quote="Rubbersoul
Tu as vu un concert récent? [/quote]

je ne sais pas s'il était récent ou pas:pour info,le chanteur avait des lunettes de soleil noires,c'était en extérieure,dans une espèce de stade!
le top:a un moment,il y avait un plan du soundcheck ou le chanteur est assis devant ces amplis et gratouille tout seul!
pas de doutes,il avait LE son qui tue!!!un crunch hyper chaleureux sans trop de satu et pourtant avec un super sustain
je veux le meme :{}:
il a aussi un son lead qui tue(il parrait avec ajout d'une bd2 boss)
patoune
  • Publié par
    patoune
    le
up!!!
Rubbersoul
patoune a écrit :
[quote="Rubbersoul
Tu as vu un concert récent?

je ne sais pas s'il était récent ou pas:pour info,le chanteur avait des lunettes de soleil noires,c'était en extérieure,dans une espèce de stade!
le top:a un moment,il y avait un plan du soundcheck ou le chanteur est assis devant ces amplis et gratouille tout seul!
pas de doutes,il avait LE son qui tue!!!un crunch hyper chaleureux sans trop de satu et pourtant avec un super sustain
je veux le meme :{}:
il a aussi un son lead qui tue(il parrait avec ajout d'une bd2 boss)[/quote]

oui exact il joue avec une BD2 c'est énorme

Le concert doit dater de cet été, tu l'aurais pas enregistré
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
LeDieuJulien a écrit :
Pour info le combo Matchless DC-30 coute 3250€ neuf... ça calme un ours.
Il y a des audios demos sur www.proguitar.de

Mais pas 2 corbeaux.

Pas si cher que ça finalement.

patoune
[quote="Rubbersoul

Le concert doit dater de cet été, tu l'aurais pas enregistré [/quote]

non,désolé.....

En ce moment sur amplification...